Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Portable P200 + jeux Dos: pas de son ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable P200 + jeux Dos: pas de son ...

n°299970
thibaldus
Posté le 14-07-2002 à 20:09:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Sur mon petit portable P200, dont je ne connais pas la carte son (certainement pas une sound blaster :D), mais dont le pilote est le suivant: OPL3-SAx WDM YAMAHA, certains jeux DOS refusent carrément de jouer le moindre son et me demandent de configurer manuellement la variable sachant qu'un Sound Blaster Pro est détectée.  
Quelqu'un peut-il m'aider ?


---------------
Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 20:09:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Portable P200 + jeux Dos: pas de son ...

 

Sujets relatifs
Roger Wilco, Speak Freely etc... Pour les jeux en réseau : lequel?portable et logic ou cubase ????????
Probleme avec un portable FUJITSU SIEMENS ??????? pour affich sur TVXP, ge4 4200 et jeux.
[MP3 portable]Quel lecteur Mp3 smartmedia acheterProbleme avec moniteur 1084S commodore + Jeux PS2 jap
Quel est votre lecteur MP3 Portable ?[Lecteur MP3 portable a memoier ou HD]Keskifo ht?
quelle carte tv usb pr destrompher qd je suis en voyage?(sur portable)Vga.box | Comment brancher un portable sur une tv ?
Plus de sujets relatifs à : Portable P200 + jeux Dos: pas de son ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR