| |||||
| Auteur | Sujet : kel support mp3 portable choisir ???? |
|---|---|
dafl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:52:11 ![]() ![]() |
PIIBurner | Il y a de toute façon la garantie constructeur. En général de 3 à 5 ans. 90 jours c'est juste la garantie du revendeur. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
arketype | meme en usb on a besoin des drivers pour le creative??? --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 15:36:37 ![]() ![]() |
Pierre_H_enrut |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
arketype | ils sont nuls chez creative !!!!! --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
arketype | j etais parti pour prendre le creative mais G vu k il y avait ke 90 jours de garanties, kkun pour confiremer????
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
arketype | regarde le lien, l archos multimedia est bcp plus beau mais c pas trop ce ke je recherche! --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
arketype | seyed_s ou brain_s kkun pourrais me dire pour la garantie??? --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
arketype | kk1 pour la garantie ???? --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Pierre_H_enrut | lut !!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
seyed_s | je pense que les garanties magasins US sont de 90 jours.
--------------- [:seyed_s] |
arketype | pierre_h_enrut et ton archos il va bien ??? --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
arketype | pour le creative aux usa les magasins fournissen un an de garantie ke l on peut prolonger a 2 avec d autre avantages pour 30 dollars --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon et ce archos la, il est pas cher, il stock bien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pierre_H_enrut | bon salut tout le monde --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
fatkiller | Bonjour,
|
k666 dites non à petitmou | bonjour!
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 02-08-2002 à 18:48:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LordSalami Ex- Ex-Geek | J'ai le Archos JukeBox 6000 depuis un peu plus de 6 mois, je n'ai eu aucuns problèmes jusqu'au jour il a subit un choc "un peu" trop violent ... Baptème de l'aire sur un bon mètre 70, malheureusment atterissage (contre le mur) raté ... après le disque dur ne démarrait plus (en colant l'oreille contre l'engin on entendait les têtes de lecture qui faisaient n'importe quoi). Mais bon ça n'a pas été le seul choc qu'il a subit (de nombreuses chutes de 50 cm de haut..) mais celui là a été de trop --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | arf bein, niveau restitution sonore alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | actuellement j hesite beaucoup entre le sp250 et l archos studio 10.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nasdak | le 10go est pareil que le 6 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et le 20 est different des autres ?
arketype | finalement G cede , G pris le creative, il est parfait le seul bemol C k il s aurait pu mettre la telecommande infrarouge.
seyed_s |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
message prive --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arketype | oui mais pas aux usa, tampis, les accessoires sont ils disponibles dans les magasins genre fnac etc .... et pour combien??? --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
arketype | desole avais pas vu reponses sur le topèic du creative jk3
brains In riding I trust ! | Nanan pas d'accesoires dispo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tu repondspas au message privé --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Salut, dis moi pourquoi tu as preferer prendre un jukebox par rapport au sp250 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tag MP3 ID3v2 et winamp 2.80 | [MP3-box]ca vous plait cee truc ? |
| Arg, MP3 !!! | Portable P200 + jeux Dos: pas de son ... |
| [Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : ) | OGG vs MP3 : équivalences de bitrate ? |
| les lecteurs MP3 portables a mini-cd | MP3 et NERO |
| portable et logic ou cubase ???????? | connaisez vous un site qui vend des pieds ou support pour enceinte? |
| Plus de sujets relatifs à : kel support mp3 portable choisir ???? | |