Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Spdif ou jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spdif ou jack

n°473637
TriadPtale
Posté le 17-06-2003 à 15:49:34  profilanswer
 

Salut,
je ne comprend pas trop pourquoi il n'y a pas d'entree spdif sur des hp haut de gamme genre creative 5.1 550 THX...
 
qu'est ce qui est le mieux ?  
 
autre chose : je ne comprend pas la diff entre spdif coaxial et spdif optique...
 
Sur les carte creative audigy 2 : y a t il une sortie spdif ? non je pense alors  que sur les chipset son integre, oui... :s
 
En gros : j'ai pas trop suivi pour ce qui est de branchemetn ...  
 
 
PS : avant qu'on m'engueule : j'ai fait "RECHERCHER" mais je n'ai pas trouver ! J'ai egalement regarde dans le meta topic de meta topic pour topic de topic unique....

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 15:49:34  profilanswer
 

n°473641
codi
Posté le 17-06-2003 à 15:52:37  profilanswer
 

Sur les carte creative audigy 2 : y a t il une sortie spdif  
>>> oui c une jack de 3.5mm
 

n°473654
TriadPtale
Posté le 17-06-2003 à 16:02:54  profilanswer
 

au fait je me rend compte que j'ai oublie de poser une question assez importante  :(  
 
C'est quoi une sortie SPDIF N  :(

n°473674
codi
Posté le 17-06-2003 à 16:24:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Spdif ou jack

 

Sujets relatifs
prise casque jack sur Altec Lansing 621 ?[Probleme] Divx avec son AC3 et sortie spdif
XP freeze quand je branche le jack dans ma Sound Blaster Live !cherche moyen spdif coax -> sodif optique
comment faire pour transformer une sortie coaxiale spdif en optiqueSPDIF et Passthrough
[Audio] Impédence Cable audio numérique spdif -- mini jack -> RCA ?sortie spdif sblive jack mono ou stereo
relier le mini jack d' une audigy a une entrée spdif au format rca.çà existe un adaptateur jack->spdif???
Plus de sujets relatifs à : Spdif ou jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR