|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Audio] Impédence Cable audio numérique spdif -- mini jack -> RCA ? |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | Je n'arrive pas à trouver de cables me permettant de relier mon ampli 5.1 numérique (connecteur mono RCA) à ma sound blaster AUDIGY (connecteur mono mini-jack 3.5mm) donc je peux soit le faire ou le faire faire ....
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:25:13 |
redevance | Pour le S/PDIF oui 75 ohms. Les cables audio n'ont pas une impédance de 75 ohms, ils sont à 600 ohms ou plus. |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | Bah en fait, tout se passe en mono ... si je cable en numérique, j'ai bien regardé l'entrée de l'ampli et c'est bien un connecteur RCA MONO ! pas stéréo
fredouille91 la fripouille | bien entendu que sur ton ampli tu rentre le signal avec une seule fiche RCA mais la carte son elle le mini jack est stereo te fournissant si tu en a besoin deux sorties stereo SPDIF mais tu n'es en aucun cas obligé de les cabler ...
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 10:07:18 |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | je suis en train de me demander si je ne vais pas finalement utiliser les 3 sorties analogiques avec 3 cables minijack->RCA de tte facon ca revient au même nan ? ca a l'air a moitié compliqué tout ca et je peux tres facilement trouver des cables minijack-rca stereo ... --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
labuse | Je ne comprend pas bien cette histoire de sorties numeriques "stéréo". je croyais que la sortie numerique se contentait d'envoyer un un flux numerique devenant multicanal qu'après decodage.
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
fredouille91 la fripouille |
hdrobien |
15m ne me semble pas insurmontable.
|
labuse | AHHH, d'accord,
|
labuse | UP |
fredouille91 la fripouille | pour la masse oui c'est exactement ça mais pour les deux autres bornes du jack non ...
fredouille91 la fripouille | http://alive.singnet.com.sg/tech/digital-io.htm
hdrobien |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oulàlà c'est bien compliqué pour une bête histoire comme celle là...
|
Pio2001 | Le RG58 fait 50 Ohm, donc par élimination, le RG59 doit faire 75 Ohm.
--------------- Pio2001 |
labuse | Merci pour les tuyaux sur la sortie numerique de la sblive.
|
bjone Insert booze to continue |
|
jym4ever | Ne serait-il pas plus simple de modifier un cable RCA numérique d'office?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment retouver les bitrate audio et video d'un DivX ? | Nero 5580 peut t'il faire de l'extraction audio directement en mp3???? |
Abonnés C+ numérique : devez-vous aussi changer votre terminal ... | voudrais acheter un camescope numerique, mais y connais rien ... |
CD audio, ou les acheter les moins cher possible ? | quel type de camescope numerique choisir : mini ou normal??? |
qu'est ce qu'un ampli numérique? | Entrée SPDIF sur SB LIVE 5.1 ? |
Bonnes adresses pour la vidéo numérique (Caméscopes...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Audio] Impédence Cable audio numérique spdif -- mini jack -> RCA ? |