|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Y a t-il des sourds dans la salle ?!? (conseils d'achat kit 2.1) |
petburn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:45:18 |
misato Clavicula Nox | hum, oui, mais le soundwork digital (cambridge soundwork a été racheté par creative, effectivement), tu sais à combien il est ? parce que moi j'en vois qu'un qui corresponde, le 250D, et il est à 200 euros ... alors j'ai un peu de mal à suivre ... !
Message édité par misato le 17-04-2004 à 20:40:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok, je viens de voir sur 3Dsoundsurge, le modèle testé n'est plus fabriqué depuis longtemps !
Message édité par misato le 17-04-2004 à 20:39:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pataratapat No substitute for cubic inches | Lien pour HA des SoundWorks Digital, fdp gratuit, moins de 90? :
|
misato Clavicula Nox | ah, cdiscount en a encore, ça doit etre des fins de série, le prix est sympa !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pataratapat No substitute for cubic inches | A quoi servent les entrées analogiques ? C spécial à ce modèle-là ? On se sert des quelles en général ? Des numériques ? |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 00:30:50 |
misato Clavicula Nox | arg ? les T2900 sont ptet pas encore arrivées en France !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pataratapat No substitute for cubic inches | VS-4121 installées . Voici mon avis (de sourd ) :
Message édité par pataratapat le 21-05-2004 à 17:28:57 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | le principal c'est que tu sois content de ton achat. j'ai acheté le meme kit pour ma soeur qui m'en a rien dit pour le moment (la connaissant si elle avait pas aimé elle se serait pas génée pour me le dire et en rajouter une couche !), en tous cas elle n'a pas de bourdonnement, et moi avec mes kits altec successifs, j'en ai jamais eu non plus. ... l'installation électrique de HFR doit pas etre au top ... ya des fois c'est un petit transfo mal isolé style alimentation d'un truc sans fil, téléphone ou répondeur ...
belgique |
|
misato Clavicula Nox | tu es à priori un des rares à l'etre. as-tu essayé de brancher ton kit sur une autre prise, de débrancher les autres trucs qui sont dans ta maison, ou de brancher le kit avec une prise contre les surtensions, par exemple ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos) | Besoin de conseils: Carte son |
help pour achat d'un plasma | URGENT jai un budget 350? achat HOME CINEMA si vous vendez le votre |
DEMANDE CONSEIL POUR L'ACHAT D'UNE CARTE SON | Achat au japon |
Aide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation inside | Besoin de conseils urgents :) pour lecteur mp3 |
achat cam dv jvc ou autres | Conseil pour achat lecteur DVD de salon |
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il des sourds dans la salle ?!? (conseils d'achat kit 2.1) |