|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sound Blaster live Value 5.1 ! L'enfer des branchements... |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:28:28 |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | up, j'ai besoin d'aide merci ! --------------- 4, 8, 15, 16, 23, 42 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | et si tu lisais la notice ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | desactive la sortie numérique, elle passe aussi par le orange |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | elle est désactivée !
--------------- 4, 8, 15, 16, 23, 42 |
meug | Méfie toi parce que les couleurs ne sont pas toujours respectées niveau enceintes et il est parfois nécessaire de rechercher les bonnes connections.
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:51:47 |
corwyn42 | J'ai une live! player 5.1 et j'ai les même couleurs que la tienne (sauf le connecteur orange qui est bien orange). |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | arff, alors ma carte est vraiment spéciale elle ne correspon vraiment à aucune !!
meug | Il existe des logiciels comme C-Media 3D Audio qui permettent de contôler la sortie des HP.Tu n'aurais pas ça par hasard? |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | oué dans le dossier ya play 3D audio, mais je peux presque rien faire avec arff, c'est une démo ... --------------- 4, 8, 15, 16, 23, 42 |
corwyn42 | Oui, il fonctionne trés bien. Du moins il fonctionnait bien avant que je me procure mon audigy 2 zs. Depuis, j'ai pas testé, la live est sur le pc internet. |
corwyn42 | C'est pas de la saturation par hasard ? Moi, avec les mp3, fallait faire attention, le volume ne devait pas dépasser 50 % sous winamp, sinon grésillements. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tiens j'en profite car moi aussi j'installe une sb live, et j'ai que du stereo par le spidf |
corwyn42 | Alors là, c'est bizarre... |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | j'te l'fai pas dire !!
meug | Voici deux topics qui évoquent des problèmes de son:peut-être y trouveras tu une réponse.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | +1
|
corwyn42 | Ton kit est en numérique ? Moi la prise numérique est la noire. Message édité par corwyn42 le 25-04-2005 à 21:33:01 |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | bitman, en fait ce log ne sert qu'a ajouter des effet sur une source audio, rien de bien utile en soi... --------------- 4, 8, 15, 16, 23, 42 |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | a quoi sert la sortie digitale S/PDIF
corwyn42 | Soft machin = maven3d je pense |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | Son processeur est un MU10K1 ca vous dis quelque chose ça ? --------------- 4, 8, 15, 16, 23, 42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sb live 5.1 et sortie numérique ? | Audigy 2 Value vs. Audigy 2 ZS |
Pb de branchements graveur | branchements son magnetoscope |
Branchements plusieurs sources | Probleme avec 2 sound blaster live.. |
Sound forge 7.0 CREATION DE NOS PROPES SONS | intel HD 24 bit OU sound blaster 5.1 digital 16bit |
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster live Value 5.1 ! L'enfer des branchements... |