Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchements son magnetoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchements son magnetoscope

n°843062
bal00
Posté le 14-04-2005 à 10:10:14  profilanswer
 

voila
je viens de m acheter un ampli yamaha rxv 650 et je n ai reussi qu a y brancher mon dvdscope, j aimerai egalement y brancher mon scope pour profiter du stereo des vhs et de la tv sur mes hp
donc en echange d un merci d avance je souhaiterai un coup de main
merci d avance lol

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 10:10:14  profilanswer
 

n°843119
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-04-2005 à 11:15:04  profilanswer
 

kikoololtooltralala.
 
Pour brancher le son de ton magnétoscope sur ton amplificateur, il faut l'un des deux conditions suivantes :
 
1- ton magnétoscope a une sortie son stéréo par deux prises RCA derrière, l'une rouge, l'autre blanche.
 
2- ta prise péritel qui sort de ton magnétoscope a une sortie son séparée avec deux câbles terminées par des prises RCA rouge|blanche.
 
Au pire, si ta télévision a une sortie son derrière, tu peux t'en servir pour rattraper le signal vers ton amplificateur, ça reviendra au même.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchements son magnetoscope

 

Sujets relatifs
Branchement tv , dvd, décodeur et magnétoscopeBranchements plusieurs sources
Comment dévérouiller magnétoscope Akai VS-G44Problème de branchement satellite&magnétoscope
branchements ampli HC et Stereo????Magnetoscope Numerique via PC Portable
Enregistrement bi-vitesse magnétoscopeDecodeur Canal + / cable / Magnetoscope ! Aidez moi
branchements et connectiquesbranchements magnétoscope sur le PC
Plus de sujets relatifs à : branchements son magnetoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR