Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound blaster 5.1 live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound blaster 5.1 live

n°734632
Afterwork2​004
On the dancefloor!!!
Posté le 04-11-2004 à 18:24:19  profilanswer
 

Salut!!
 
 Voilà je viens d'acheter une carte creative sound blaster live 5.1 je l'ai mise , jai installé les pilotes du cd mais j'ai pas de son... alors quelqu'un sait d'où ça vient?
 
Y'a pleins de prises derrière la carte , y'a rien à brancher dessus?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 18:24:19  profilanswer
 

n°734972
survivor
Posté le 05-11-2004 à 12:16:04  profilanswer
 

Ca peut venir de plein d'endroits: la sortie doit être sur la prise verte,s'il y a une carte son sur la carte mère il faut s'assurer qu'il n'y a pas de conflit : strap à changer ou bios à modifier, sur la table de mixage les bonnes entrées sont elles cochées, le cable qui va du lecteur CD ou DVD est'il bien relié à lé carte son ......, les pilotes de la carte son sont ils bien installés .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound blaster 5.1 live

 

Sujets relatifs
Carte Son Sound Blaster live 5.1 sur un ampliSound Blaster Live Player 1024...5.1 - 4.1 - 2.1???
config spdif sound blaster live 5.1 onkyo 494Perte de la configuration - Creative Sound Blaster Live 5.1
install Sound Blaster Live Platinum 5.1SOUND BLASTER Live 5.1 Digital
pb de son Sound Blaster Live 5.1 Digitalpblm d'install avec une Sound blaster live 5.1 digital
Sound Blaster Live Player 5.1 ou Nforce2 ?Réglage de volume pour sound blaster live digital 5.1
Plus de sujets relatifs à : Sound blaster 5.1 live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR