ça fait vraiment problème d'interférences, mais la sblive ne devrait pas y être sensible a ce point...
jetes un oeil dans le surrond mixer de ta sblive et désactives les entrées micro et line-in pour voir, c'est peut etre juste ça.
si ça ne marche toujours pas et que tu as un lecteur cd ou dvd branché en analogique à la carte son, le problème peut venir de la.
tu n'as de toute façon pas besoin de ce branchement donc enleve le cable, c'est peut etre lui qui ramene des interférences. pour continuer a profiter des cd audio tu vas dans le panneau de configuration -> Système -> gestionnaire de périphériques -> propriétés de ton lecteur cd ou dvd -> tu lui fait utiliser le numérique (je ne me rappelle pas exactement du nom de l'option, je n'y ai pas accès ici. c'est une case à cocher)
si tu ne veux pas aller retirer le cable dans les entrailles de la bete, il suffit peut etre de couper les cd audio dans le surround mixer.
voila de quoi réduire les interférences... j'espère qu'après tout ça il y aura du mieux
Message édité par BoBoToTo le 16-07-2004 à 16:56:09
---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1