Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soucis avec mon essence st

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec mon essence st

n°1751805
yenko
Posté le 11-11-2011 à 14:47:03  profilanswer
 

salut a tous  
 
J'ai plusieurs problemes avec mon essence st  
 
Nous avons installé mumble , j'entend les autres mais moi impossible de faire fonctionner mon micro de mon casque/microet pourtant la fiche jack micro de ce dernier est bien brancher dans le connecteur n°4 de la essence (voir livre). Mon frere est allé dans les config de mumble , et dans plein de reglage audio windows et du coup le xonar audio center ne fonctionne plus. A part le son que je peux commander avec le gros bouton du menu xonar audio center , plus rien ne marche   . Toute les fonctions du menu on l'air innactive et plus aucun effet audio ne se produit lorsque je lence une musique. Que s'est il passé ? avez vous deja rencontré ce probleme ??  
   
Mise a jour de mon message. Les effets de la carte son remarche cet apres midi , pourtant je n'ai rien fait et toucher a rien et ai pourtant redemarrer le pc hier lorsque le probleme est survenu.  
 
Lorsquer je lance battlefield 3 et que je reviens sur le xonar audio center pour modifier des son et des effets pour avoir une sonorité a mon gout dans le jeux , rien ni aucun effet dans le jeux ne changent , pourquoi , que dois je faire ??  
 
Aussi  
 
pour info , mon casque /micro est branché comme ceci :  
 
1 : Le jack du son du casque est dans le branchement "headphone out" de la essence avec l'adaptateur 6.3mm  
2 : Le jack du micro du casque est dans le branchement "front L " de la essence seul et sans adaptateur  
 
mon deuxieme jack est il mal connecté ??  
 
 
Merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 14:47:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soucis avec mon essence st

 

Sujets relatifs
comment connecter mon essence st ?Soucis ensemble 4.1 sur TV LG
logiciel video gros souciscarte son xonar essence stx
Pioneer VSX 921 + Quelques soucis...[Aide] Petit soucis d'écran !
Soucis home cinema lg son 5.1?????????Xonar Essence STX (sur mon PC) + ampli? + 2 colonnes? - Besoin de vous
Connections (antennes) appareils multimédia gros soucisAmplis 1911 petit soucis ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec mon essence st


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR