Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment connecter mon essence st ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connecter mon essence st ?

n°1751545
yenko
Posté le 09-11-2011 à 13:08:00  profilanswer
 

Salut a tous je viens de recevoir ma config avec dedans une essence st. Seulement je ne sais pas trop où la brancher. Ma carte mere est une p8p67 delux rev 3.0 qui contient 3 ports pcie et 3 port pci de taille ?
 
La connexion de la essence qui s'emboite a la carte mere est divisé en 3 parties. 2 petite sur les cotés et une grande au milieu.
 
Puis je quand meme la connecter dans le port pci de ma p8p67 delux rev malgres que ce dernier n'est pas divisé en 3 parties  
 
Merci  
 
Ps : premier fois que je monte une config et je galere

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 13:08:00  profilanswer
 

n°1751548
yenko
Posté le 09-11-2011 à 13:38:39  profilanswer
 

Nouvelle question  
 
Sur la FACE de boitier xpredator , j'ai une entré audio et une micro. Je rappele que j'ai une essence st.  
 
Sur le flanc de la essence il y a 2 entrees dont une entree avec 5 pin et 4 pin (on dirait qu'il y en a 10 mais il y en a une qui n'est pas presente) , et une autre entrée juste a coté a 4 pin en ligne.  
 
Je vous explique , j'ai un ( et des ) cable qui démarre de la face du boitier ( où se trouve les entréé micro et audio usb etc .. ) , et au bout de ce cable se trouve 2 fiches identique avec sur chacune un petit papier où il est inscrit "hd audio" sur l'une et "AC'97" sur l'autre.  
 
Laquelle dois je brancher et pouvez vous m'en expliquer la raison pour ne pas mourrir "con"? Ou encore dois je vraiment la mettre dans la carte son , ou dans la carte mere , vu que je n'ai pas encore recu mon casque audiophile ?
 
Et que dois je brancher dans l'entree juste a coté , celle avec 4 pins en ligne ??  
 
merci a tous


Message édité par yenko le 09-11-2011 à 17:53:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment connecter mon essence st ?

 

Sujets relatifs
Connecter ma free box sur mon pc pour la tvcarte son xonar essence stx
comment connecter un 2ème téléviseur sans fil avec le cube de canal +?Connecter PC à TV pour obtenir la 3D Vision
Connecter PC vers TV HDXonar Essence STX (sur mon PC) + ampli? + 2 colonnes? - Besoin de vous
lecture en asio, et xonar essence stxComment connecter mon video a mon pc
Kits Enceintes "pour PC" vs Ampli + Enceintes Hi Fiest-il possible de connecter 4 enceintes sur un ampli NAD 304 (1994) ?
Plus de sujets relatifs à : comment connecter mon essence st ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR