Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soucis avec Auzentech X Fi Bravura

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec Auzentech X Fi Bravura

n°1714469
Torna
Posté le 03-03-2011 à 12:26:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai des problèmes conjugaux avec ma toute nouvelle Bravura !
 
Alors commençons par l'environnement :
 
Pc sous Seven x 64, i7 920, CM gigabyte X 58 Ud3R rev 1.0, gtx 275, 6go ddr3 Gskill, Alim corsair 650 TX, casque Roccat Kave.
 
Mes problèmes :
 
- Une fois mise en place, la carte diffuse bien du son, le chipset audio de la CM n'est pas désactivé (et je ne l'ai pas désactivé dans le BIOS). Par contre des que je branche le micro du casque sur la carte son, j'ai un beau bourdonnement continu, qu'il y a du son a diffuser ou non, que le micro sois mute ou non. Si je branche le micro sur le chipset de la CM en laissant les audio sur la Bravura, bourdonnement encore pire. Si je branche tout sur la CM, pas de problèmes. J'ai descendu ma carte graphique d'un étage pour les interférences, ca a rien changé.
 
- Impossible d'installer les drivers de la carte, a chaque tentative, le pilote ne trouve pas de matériel compatible sur mon pc. Elle n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphériques. Ce que ce soit avec ceux du CD ou les derniers du site. En mode de compatibilité XP / vista / seven / tout ca, également testé le mode administrateur. Pas testé les Daniel K.
 
Je l'ai reçue mercredi (hier) de materiel.net, dois-je la renvoyer illico presto ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 12:26:52  profilanswer
 

n°1714474
havoc_28
Posté le 03-03-2011 à 12:57:56  profilanswer
 

test la dans une autre config si possible , si même résultat : retour à mathos.net
 
j'ai eut plusieurs Bravura sur différente config et rien de tel : / ,


Message édité par havoc_28 le 03-03-2011 à 12:58:43
n°1715989
Loudo
Posté le 10-03-2011 à 21:37:05  profilanswer
 

Torna a écrit :

Bonjour à tous !
 
 le chipset audio de la CM n'est pas désactivé (et je ne l'ai pas désactivé dans le BIOSMerci pour votre aide !


 
Salut,
 
ben déjà désactive le chipset audio de ta CM dans le bios pour commencer.
 
J'en ai acheté une la semaine dernière, et j'ai eu aussi quelques soucis avec la reconnaissance de la carte par le driver Auzen :
il faut lancer le pc une première fois, puis faire redemarrer depuis w7, pour que le driver Auzen puisse detecter la carte chez moi.
Sinon, à chaque mise en route après coupure secteur, le driver Auzen ne trouve jamais la carte.
 
Par contre à l'origine, W7 installe automatiquement un driver generique qui d'après moi fout le bordel avec le driver Auzen et doit être à l'origine de ces desagrements. Et lui marche au 1er demarrage (mais reconnait la carte sous le nom de "Hd audio" de memoire).
 
Cette manip ma vite saoulé, j'ai un peu recherché sur le net pour une éventuelle solution, pour bloquer l'installation du driver générique, mais n'ayant rien trouvé rapidement, j'ai renvoyé la carte avant la fin du delai de retractation.
Dommage, parce que sinon, c'est vraiment une très très bonne carte.
 
En esperant que tu trouves une solution, à te lire  ;)
 
P.S. : Havoc, si tu connais une solution pour bloquer l'instal du driver générique, merci d'avance de ton aide  !


Message édité par Loudo le 10-03-2011 à 21:42:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soucis avec Auzentech X Fi Bravura

 

Sujets relatifs
Logitech Z506 ou X-530HI-FI ou Home Cinéma ?
[help] j'ai un soucis avec virtualdub mod pour charger un mkvBranchement Asus Xonar ST/X
Gros soucis de connectiquesChaine Hi-Fi , budget 450 euros
Soucis MP4 et Vegas 7.0Problème d'enregistrement audio avec Creative X-fi
Problème Logitech X 530Bon ben maintenant je cherche un ampli d'occaz pas cher :o
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec Auzentech X Fi Bravura


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR