|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] j'ai un soucis avec virtualdub mod pour charger un mkv |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:10:36 |
zoroastre94 | Bonsoir, ou Avidemux (qui permet d'encoder aussi le cas échéant) : http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html Message édité par zoroastre94 le 21-02-2011 à 20:56:55 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 | Salut, Message édité par zoroastre94 le 22-02-2011 à 18:43:59 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
tintin34 | ok donc j'ai un reportage de 1h30 qui cette fois est dans un conteneur mkv de 700Mo qui contient donc
Message cité 1 fois Message édité par tintin34 le 23-02-2011 à 17:41:33 |
zoroastre94 | Bonsoir, Cela dit, si tu te sers de tmpgenc uniquement pour une conversion, je ne comprends pas pourquoi tu n'importes pas directement le x264 dans Encore ? Pour l'audio : l'AAC est importé directement par tous ces logiciels. Conclusion : le plus simple, me semble-t-il, serait de : Pour ce faire, Yamb (télécharger "Yamb-2.1.0.0 beta 2 with installer (recommended for most users)" & installer le setup en mode "full" : http://yamb.unite-video.com/download.html ), ou Avidemux, ou ffmpeg, par exemple, conviennent très bien. Et l'opération ne prend que quelques secondes, ou qques dizaines de sec. Si ta version d'Encore (très ancienne ?) ne supporte pas directement ces formats, alors oui tu peux pré-convertir avec tmpgenc. Ou avec ffmpeg, ou Avidemux, etc. Mais inutile de démultiplexer. Message édité par zoroastre94 le 23-02-2011 à 20:12:32 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
tintin34 | c'est ca la version de encore est ancienne et ne supporte pas grand chose: du mpeg2 et du avi comme conteneur entre autre mais je peux regarder plus précisément si besoin Message édité par tintin34 le 24-02-2011 à 10:16:24 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:33:12 |
zoroastre94 | Salut,
Pour ce que tu fais avec VDub je n'ai pas tout saisi, mais : Mais pourquoi grands dieux se contorsionner avec VDub (pas fait pour ça) + de l'avi (?) + un packs de codecs...... ??! Message édité par zoroastre94 le 24-02-2011 à 11:56:30 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
tintin34 | je vais voir la mise à jour de tmpgenc ce que je peux obtenir
|
tintin34 |
Message édité par tintin34 le 25-02-2011 à 12:16:41 |
HHeavy | perso je fais toutes mes conversions mkv a base de scripts .avs avec pour premiere ligne de commande : directshowsource("fichier source.mkv" ) OU FFVideoSource("fichier source.mkv" ) et en plus j'ai le son si je veux. Et je fais toujours du h264 en .avi, depuis peu du .mp4 avec Megui ou zarx264. Message édité par HHeavy le 26-02-2011 à 16:14:54 --------------- Il y a 10 genres de personnes : ce qui comprennent le binaire, et les autres.... |
tintin34 | salut HHeavy, on est pas obligé d'indiquer dans la commande directshowsource, le nombre d'images par seconde?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros soucis de connectiques | Soucis MP4 et Vegas 7.0 |
Help : branchement de mon PC à une TV | Bon ben maintenant je cherche un ampli d'occaz pas cher :o |
onkyo tx-sr608 impossible d avoir l image Help | un petit soucis avec FLAC Frontend et la taille de police |
avisynth+virtualdub : enchaîner le traitement de fichiers | help : lecture d'un fichier hd sur vieux pc |
virtualdub :comment faire une boucle itérative dans un script avisynth | HELP: Projecteur ou picoprojecteur ? |
Plus de sujets relatifs à : [help] j'ai un soucis avec virtualdub mod pour charger un mkv |