Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie tv et les divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv et les divx

n°680631
Gauthier
Posté le 29-07-2004 à 01:11:37  profilanswer
 

Yep la ....
 
voila que je passe un film divx sur ma tv via windows mediaplayer ou power dvd j'entend le son mais je ne vois pas l'image ( la video ) par contre qd je regarde un dvd il n'ya pas de probleme ... quelqu'un sais t'il me dire ourquoi cela fait ca ???
 
ps : le bureau , soft ect je les vois sur ma tv donc la sortie tv fonctione tes bien soit doit juste etre un probleme software a mon avis ..  
 
merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 01:11:37  profilanswer
 

n°680658
the marsha​ll
Posté le 29-07-2004 à 04:28:20  profilanswer
 

Problème d'overlay probablement... tu as seulement ta sorti tv qui fonctionne ou aussi un écran (bi-écran) ?
Si ça fonctionne sur ton écran pc seul ça devrait fonctionner sur la sorti tv seul...

n°680671
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-07-2004 à 08:21:21  profilanswer
 

Sa sortie TV fonctionne apparament, mais sinon je dirais aussi un probléme d'overlay :jap: .
-jette un coup d'oeil aux paramétres de ton soft de divX (overlay 1,2, rgb etc...)
- et aussi aux propriété du codec (désactive overlay hardware)
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie tv et les divx

 

Sujets relatifs
[!] Divx 5.2 est sortieLire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PC
Problemes lecture Divx sur sortie TVDivx sur sortie Tv
Pinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx?besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV
[Probleme] Divx avec son AC3 et sortie spdifPk on peut pas voir de divx par la sortie TV ?
Prog qui pouvait lire des divX et utiliser la sortie Tv d'une RH+Sortie TV et lecture divx : pas de video :'(
Plus de sujets relatifs à : sortie tv et les divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR