Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  une sortie RJ45 et une entrée TV HDMI... je fais comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une sortie RJ45 et une entrée TV HDMI... je fais comment?

n°2141677
MAPHNE
Posté le 17-04-2018 à 17:06:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Extrêmement béotienne en câblage et autres compatibilités, je vous soumets donc une petite question qui devrait trouver facilement réponse:
 
Nous avons refait l'installation élec de notre maison et maintenant nous avons dans chaque pièce une prise rj45 (elles sont reliées à une box orange dans le sous-sol)... le pb est que dans uun des chambres nous avons mis une TV qui a environ 8 ans et qui n'a pas d'entrée rj45...
 
Y'a t'il une solution à mon pb de branchement, un convertisseur qui supporterait l'image et le son?
Merci par avance et désolée si ma question est trop conne :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 17:06:20  profilanswer
 

n°2141679
MAPHNE
Posté le 17-04-2018 à 17:18:30  profilanswer
 

la tv a des entrées hdmi et autres, mais pas rj45, juste pour repréciser

n°2141683
Freddy17
Posté le 17-04-2018 à 18:23:45  profilanswer
 

Bonjour.
Pour mon téléviseur secondaire Samsung qui a bientôt 10 ans et sans prise réseau non plus, j'ai juste ajouter une box android Beelink pour pouvoir me connecter.
Egalement, une Apple TV ou une box Nvidia Shield peuvent ajouter du neuf chez un vieux téléviseur.
 
RJ45 => box android ou Apple TV => HDMI TV

n°2141715
MAPHNE
Posté le 18-04-2018 à 09:33:23  profilanswer
 

super, merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais voir pour trouver ça;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  une sortie RJ45 et une entrée TV HDMI... je fais comment?

 

Sujets relatifs
Encodage pour TV CRT 4/3???perte d'imga TV
Conseil achat : hésitation entre 2 modèles TV UHDHDMI-arc, fonctionnement / précision...
Cherche splitter HDMI --> HDMI + opt/coaxRaccordement HDMI arc barre de son Yamaha
Quelle TV 120-129cm 4k pour playstationBox TV accessible à (longue) distance?
Smart TV avec Molotov TVCaster un PC sur une TV
Plus de sujets relatifs à : une sortie RJ45 et une entrée TV HDMI... je fais comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR