Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD Sony problème signal son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD Sony problème signal son

n°1578522
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 30-08-2009 à 03:23:07  profilanswer
 

Bonjours, j'ai acheté depuis peu une TV LCD Sony KDL46Z4500.
J'ai branché en hdmi ma freebox et il m'arrive une chose que ej comprend pas, que je n'avais pas avant:

 

Parfois quand je regarde une vidéo dvix qui est sur un disque dur externe relié en usb sur la freebox j'ai l'image mais pas le son et un message qui provient du Sony: "Signal audio non supporté. Vérifiez la sortie de votre appareil".
Ca m'est arrivé aussi sur l'enregistrement de la série Torchwood sur Nrj en HD (via Adsl et non Tnt hd n'ayant pas d'antenne), il y a eut un problème de compression vidéo puis plus de son, j'ai arrêté le visionnage et relancé: le son est revenu.

 

Voilà, en espérant avoir été assez clair. Si vous avez besoin de plus de données, demandé, je suis à l'écoute.

 

Ps: ce problème n'existait pas avec l'ancienne tv, une Sony Trinitron 82 cm de 8 ans.


Message édité par Erik D Wall le 30-08-2009 à 03:24:35
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 03:23:07  profilanswer
 

n°1585080
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 19-09-2009 à 15:20:28  profilanswer
 

meme probleme sur un 52 pouces sony, que ca soit en hdmi ou en rca sur l'ampli


Message édité par LangueDeGeek le 19-09-2009 à 15:20:52

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1621246
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-01-2010 à 03:13:59  profilanswer
 

Il vient de m'arriver la même chose en lisant un film depuis mon mediaplayer asus, j'ai aussi une bravia et le même message "Signal audio non supporté. Vérifiez la sortie de votre appareil". Et si je relance le film au bout d'un moment le son réapparait. Ça m'a jusqu'à maintenant jamais fait ça avec ma ps3. S'agirait-il d'un bug des TV sony Bravia? Personne n'a de solution pour y remédier?


---------------
drugs designer
n°1689768
ToR86
Posté le 13-11-2010 à 16:09:00  profilanswer
 

Salut à tous, J'ai eu le même problème avec ma télé Bravia KDL-40EX1 (signal non supporté, vérifiez la sortie de votre appareil), j'ai fait un R à Z Total (Remise à Zéro) dans le menu général, une fois la télé remise à zéro, faites les réglages automatiques de base, et le problème est réglé.
 
J'ai fait cette manipulation il y a déjà plus d'un mois et je n'ai plus aucun messages de ce type.
 
Voila j’espère que ma contribution aidera et soulagera le maximum de personnes.
 
Cordialement, Anthony.

n°1702887
ginou13
Posté le 09-01-2011 à 14:00:54  profilanswer
 

ToR86 a écrit :

Salut à tous, J'ai eu le même problème avec ma télé Bravia KDL-40EX1 (signal non supporté, vérifiez la sortie de votre appareil), j'ai fait un R à Z Total (Remise à Zéro) dans le menu général, une fois la télé remise à zéro, faites les réglages automatiques de base, et le problème est réglé.
 
J'ai fait cette manipulation il y a déjà plus d'un mois et je n'ai plus aucun messages de ce type.
 
Voila j’espère que ma contribution aidera et soulagera le maximum de personnes.
 
Cordialement, Anthony.


 
Bonjour Anthony et enchantée !!
je suis en galère depuis plusieurs jours et je viens de tomber sur ton message!!
j'ai une tv sony bravia 52w5500 depuis presque un an.
j'ai acheté il y a deux mois un lecteur multimédia storex mediazapper hd. pendant deux mois, tout a été nickel, tout fonctionnait à merveille!  
depuis  plusieurs jours, ma tv et mon multimédia ne s'entendent plus du tout !! la tv m'affiche aussi "signal non supporté, vérifiez la sortie de votre appareil)... ???
vous parlez de refaire une remise à zéro sur la sony bravia et apparemment c'est réglé !!
pouvez-vous me dire comment fait-on exactement cette remise à zéro sur la tv.
merci beaucoup de m'aider car je ne peux plus lire mes films sur mon lecteur multimédia, il fonctionne sur une autre tv donc c'est que lui n'est pas malade !!
merci beaucoup de me répondre
bien cordialement
Geneviève  
mon email  : ginou554@hotmail.com

n°1888685
shingoyabu​ki
Posté le 30-11-2013 à 15:59:01  profilanswer
 

Salut à tous, J'ai eu le même problème avec ma télé Bravia klv-40bx450 (signal non supporté, vérifiez la sortie de votre appareil) j'ai fait un R à Z Total (Remise à Zéro) dans le menu général,et le problème est réglé.  
grâce a vous tor86. je vous remerci
suivre les étapes suivantes:
apuyer sur la touche home sélectionner REGLAGES. "image" (dans le menu contextuel choisisser r à z puis ok)
la même chose pour le réglage du son
probléme résolu  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD Sony problème signal son

 

Sujets relatifs
Relier Tablet Pc à une TvProbleme avec Pinnacle Studio 12...
Antenne FM et TV plasmaProblème ampli qui grésille.
A combien estimer un Sony KDL-32D3000 aujourd'hui?Probleme avec son dolby PLII
Quelle TV LCD de 40"à 200Hz avec 3HDMI et USB choisir ? [Modifié]Connecter ecran LCD à Ordinateur portable
Questions / TV LCD pour ps3+TNT-HD 
Plus de sujets relatifs à : TV LCD Sony problème signal son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR