| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Questions / TV LCD pour ps3+TNT-HD | 
BliNd-GuaRdiAn  | Tout d'abord bonjour à tous, je crée ce 'pic pour pouvoir concrétiser un achat.
  | 
Publicité  | Posté le 26-08-2009 à 18:51:16   ![]() ![]()  | 
guillaumecar  | 
 Message édité par guillaumecar le 26-08-2009 à 19:57:06  | 
BliNd-GuaRdiAn  | Désolé du double post mais j'en ai trouvé un beau également mais en 66cm, car 2-3 personnes disent que ce samsung à des effets fantomes dans le noir total, Vrai ou pas ?
  | 
Delphi7  | 

Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 27-08-2009 à 10:15:15  | 
Delphi7  | 

Message édité par Delphi7 le 27-08-2009 à 12:03:07  | 
guillaumecar  | 

Message cité 1 fois Message édité par guillaumecar le 27-08-2009 à 19:25:28  | 
Publicité  | Posté le 27-08-2009 à 19:24:51   ![]() ![]()  | 
Delphi7  | 

| 
BliNd-GuaRdiAn  | J'ai été chez Auchan et le mec m'a dit que pour 400euros, impossible de trouver du 100hz et la meilleure acquisition serait le samsung LE32B450, qu'en pensez vous :s ?  | 
Delphi7  | 

| 
BliNd-GuaRdiAn  | J'prend l'avis de chacun, ..
  | 
Delphi7  | 

| 
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | 

--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)  | 
BliNd-GuaRdiAn  | Je me dis, que si pour mon budget je ne peux pas trouver ce que je cherche, il faut que je trouve la chose qui s'en rapproche le plus ?   | 
BliNd-GuaRdiAn  | Une dernière question, pour la TNT-HD,ps3,BluRay, 60Hz, est suffisant, c'est quoi la diff avec un 100 ou + ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conexion pc portable sur ecran LCD full HD | Mauvais format enregistrement chaine HD avec VLC | 
| Meilleurs réglages pour TV | logiciel compatible clé tuner TNT hauppauge HVR 900 | 
| TV LCD Samsung : bande blanche parasite ! | Branchement HC - TV - PS3 - FB | 
| Carte TNT/TV ou USB TNT/TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Questions / TV LCD pour ps3+TNT-HD | |