|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony et le HI-MD |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:51:34 |
667 Le voisin de la Bête | Mon avis sera plutot biaisé, car je suis collectionneur et grand amateur de MDs, mais le HiMD promet vraiment. Enfin, si on est MDphile, parce que sinon, vu les barrieres proprietaires, il ne seduira pas.
Message édité par A S H le 26-05-2004 à 01:14:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
saturator Born to be relou |
|
jijouille | clair.... que pour la disponibilité y aura d autres offres d ici la.. et quisait peut etre un lecteur enregistreur digne de ce nom.... |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 31-05-2004 à 17:18:07 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jijouille | ce que je parlais 667 c est des encregistreur mp3 digne de ce nom... mais je crois que le hi-md est loin devant |
jijouille | Par contre avec le net MD il faut convertir les MP3 ? la j encode en lame en vbr... comment va se faire la transition ? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:16:57 |
jijouille | il y a une grosse difference entre un mp3 en 320 kbs et un ficher atrac 3 a 250 ? ? etant donne que le hi-md m interesse |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jijouille | je m oriente vers une utilisation plus hifi.. au niveau du PCM sur un HiMD ca donne combien de temps d enregistrement ? |
667 Le voisin de la Bête | Tout est marqué dans la FAQ que je t'ai filé: http://www.minidisc.org/hi-md_faq.html#_q93
phyllo scopus inornatus | drapo
|
jijouille | 1h34 en PCM sur un HiMD c 'est hyper interessant en comparais on des 28mn des md standard |
StanCW Parle à Monkey ... | Si je comprend bien y'aura une difference entre les Hi-Md et les UMD de Sony ?
|
Message édité par A S H le 06-06-2004 à 18:45:20 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:09:42 drap |
saturator Born to be relou | Pas de news fraîches sur cette petite merveille de technologie?
|
|
saturator Born to be relou | Des news fraîches avec un bon test :
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-07-2004 à 21:44:03 |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-07-2004 à 23:02:53 |
gURuBoOleZZ |
|
barnabe |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour le stockage, quel est l'interet par rapport aux DVD vierges qui sont moins chers, ont plus de capacité et dont la lecture est généralisée ? |
barnabe |
|
Guigui | les petits lecteur a HDD 1.5Go font bien deja ca, non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-07-2004 à 10:28:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
saturator Born to be relou | Ca y est, j'ai mon nh1 depuis hier!!! Le son est excellent, le design ne déçoit pas, çà me change de mon N1.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Cool on attend tes commentaires et photos avec impatience Message édité par themadcow le 29-08-2004 à 13:30:31 |
Publicité | Posté le |