Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SONY HDR-HX925

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY HDR-HX925

n°1218324
edge123
Posté le 12-03-2007 à 19:25:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acquis ce lecteur/enregistreur Sony il y a environ 2 mois, après l'avoir réglé, aucun problème de fonctionnement et d'utilisation (même si je n'avais encore pas tous utiliser les possibilité de ce matériel). Bref, je me suis aperçu après avoir voulu lire un des 3 derniers enregistrements que j'avais fais, que celui-ci était sans son. Bref, mes 3 derniers enregistrements sont sans son alors que les précedents marches sans problème. Une lecteure de DVD passe sans problème, il y a juste un problème (configuration ?) de son sur les nouveaux enregistrements que j'éffectue (les anciens marchent sans problème). Lorsque je mets en fonction de lecteur/enregisteur et que je vais sur le canal de ma TV ou il est branché, je n'ai pas de son. J'ai essayé de changer la péritel et de tout reconfigurer, sans succès. Quelqu'un pourrait venir à mon secour avant que je renvoi ce matériel chez le vendeur ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 19:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SONY HDR-HX925

 

Sujets relatifs
sony HX 825Porbleme Sony RDR-HX825
Sony RDR-GX220 : pause impossible pendant enregistrementCamescope SONY
>HELP< Camescope SONYdézonage lecteur/enregistreur SONY RDR-HX725
Problème d'acquisition - Sony DSR-PD170PDisque dur graveurs de salon Sony
Enregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !Que pensez vous de ce kit SONY 5.1 avec ampli intégré ?
Plus de sujets relatifs à : SONY HDR-HX925


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR