Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !

n°1212553
ncrepieux
Posté le 27-02-2007 à 13:15:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d’acheter cet appareil (Sony RDR-HX825)
Bien entendu, il ne fonctionne pas !
 
En faisant une recherche sur Internet je suis arrivé sur votre forum.
 
Mon souci est semble-t-il identique au votre : je ne vois pas la TV par l’intermédiaire de l’enregistreur Sony et le Guide + ne se télécharge pas !
 
Après vous avoir lu, j’ai refait le réglage facile de l’enregistreur en mettant NON à la question du raccordement d’un décodeur canal + en line 3/Decoder !
 
Mon réglage scart était le suivant donc :
 
Sortie ligne 1 : RVB
Entrée ligne 3 : Vidéo/RVB
Sortie ligne 3 : Vidéo
 
J’ai modifié le réglage canal mettant OUI à PAY-TV/CANAL + du prog 4.
 
J’ai attendu la nuit en éteignant l’enregistreur et en mettant mon décodeur médiasat sur le 4 de canal +.
 
Résultat : LE NEANT !!!
 
Mes branchements sont les suivant :
 
Pour l’antenne satellite,
 
Elle est branche sur l’entrée d’antenne du Médiasat Canal +
La sortie d’antenne du médiasat vers l’entrée d’antenne de l’enregistreur Sony
La sortie d’antenne de l’enregistreur DVD vers la prise antenne de la TV
 
Pour les prises Péritels,
 
Liaison entre la prise péritel magnétoscope du médiasat canal et la LINE3/DECODER de l’enregistreur
Liaison entre la sortie TV de l’enregistreur Sony et la prise péritel de la TV.
 
Comme ça je vois mon enregistreur de DVD sony sur la TV
 
Si je veux voir la TV, je dois changer la prise péritel qui va sur la TV en la mettant en sortie TV du Médiasat Canal +.
 
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce que je fais mal car la je vais devenir fou !!!  :fou:  
 
Un grand merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 13:15:28  profilanswer
 

n°1212565
Delphi7
Posté le 27-02-2007 à 13:45:27  profilanswer
 

ncrepieux a écrit :

Je viens d’acheter cet appareil (Sony RDR-HX825)


ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

ncrepieux a écrit :

Bien entendu, il ne fonctionne pas !


Dans la grande majorité des cas, ce n'est pas tant l'appareil qui ne fonctionne pas que ce qu'il y a entre lui et le canapé.
 

ncrepieux a écrit :

le Guide + ne se télécharge pas !


Tu reçois bien Canal+ *analogique* (même codé) ?

n°1212729
ncrepieux
Posté le 27-02-2007 à 19:47:12  profilanswer
 

Delphi,
 
J'ai déjà lu intégralement le lien que tu m'as donné mais je n'est pas pu répondre ou poser ma question dessus alors je l'ai fait sur un nouveau sujet. Désolé.
 
Je suis bien persuadé que le problème peut venir de moi mais j'ai fait ce que le manuel utilisateur disait : Cela n'a pas fonctionné !
 
J'ai fait ce qu'il était dit sur le forum à savoir mettre NON au raccordement de Decodeur en Line3 : Ca n'a pas marché !
 
A ta question de savir si je recoit canal+ analogique : ma réponse est non.
 
Je suis équipé de canal + le bouquet soit en numérique. De toute façon je ne recoit aucune chaines par l'enregistreur de dvd.
 
J'ai mis dans mon dernier message mes connexions actuelles.
 
Est ce que l'on doit mettre l'antenne parabole directement sur l'enregistreur de dvd ?
C'est ce qu'on nous dit sur le site de Guide+ mais dans le manuel Sony l'antenne est reliée au médiasat !
 
Comme c'est une prise à visser je souhaiterais connaitre votre avis avant de la ruiner et de mettre un embout traditionnel d'antenne !

n°1212877
Delphi7
Posté le 28-02-2007 à 09:57:59  profilanswer
 

ncrepieux a écrit :

A ta question de savir si je recoit canal+ analogique : ma réponse est non


Donc aucun espoir de mettre à jour le GuidePlus tant qu'une autre chaîne hôte n'a pas été choisie par GemStar.
Comme la fin de l'analogique en France est prévue pour fin 2011, ça peut prendre quatre ans...


Message édité par Delphi7 le 28-02-2007 à 09:58:07
n°1307785
BENJI54
Posté le 17-10-2007 à 09:40:09  profilanswer
 

comment modifier le mode de la télécommande par une malencontreuse erreur je suis passé du mode DVD3 à DVD1 et maintenant ma télécommande ne fonctionne plus. Sachant que tous les réglages se font par la télécommande; très peu de fonction sur l'appareil en lui meme. Merci de m'aider svp

n°1307962
Delphi7
Posté le 17-10-2007 à 15:59:07  profilanswer
 

BENJI54 a écrit :

je suis passé du mode DVD3 à DVD1 et maintenant ma télécommande ne fonctionne plus


La réponse a déjà été donnée dans un des innombrables topics dédiés à cet appareil.
Ce serait facile à retrouver si les gens avaient le courage de faire un minimum d'effort pour regrouper les topics.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !

 

Sujets relatifs
Conseil Graveur DVD en YUV?Enregistrer Canal plus avec un lecteur enregistreur DVD
cassete camescope NTSC vers lecteur enregistreurEnregistreur Pioneer DVR-545H-S ou Philips DVDR-3450H ?
entre 150 & 250 euros, quel lecteur DVDPb audio avec lecteur/enregistreur Magnum DVD/HDD 2004
Téléphone DEC combiné à enregistreur mp3Que pensez vous de ce kit SONY 5.1 avec ampli intégré ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR