Bonjour a tous , voila j'ai recemment fait l'acquisition d'une tv sony 4/3 (70cm)- 100htz tube trinitron Wega , l'image est excellente !!
et j'peut vous dire que je sais de quoi je parle car j'avais pris au depart la philips 100htz et j'ai eu des problemes avec ...donc j'ai echangé!
Bref ... mon probleme est le suivant:
si je branche mon lecteur dvd pioneer DV-454S sur ma tv sony j'ai des éclats de lumiere par moment (uniquement sur les dvd)
Tout de suite j'ai pensé que mon cable peritel etait hs ..donc j'ai eté en acheté a 300 frs a la fnac ( or ,blindé..etc..) et tjrs meme probleme!
et par contre si dans le reglage de mon lecteur dvd , je met :
VIDEO ( au lieu du mode RVB ) ca ne le fait pas mais les couleurs sont moins belles .. ( logique )
=> J'ai testé de mettre ma console XboX en RVB et c'est nikel !
aucun probleme donc ce n'est pas la peritel de ma tv
Le truc encore + hallucinant ... j'ai testé mon lecteur dvd salon sur une autre TV 70cm ... ça ne le fait pas !
et j'ai mis un autre lecteur dvd salon sur ma tv sony et ça ne le fait pas !!!! ??????????
Vous y comprenez quoi ? <<< incompatibilité ??!
Donc en gros , je retourne a la Fnac ce soir , pour envoyer mon lecteur dvd en reparation ( alors qu'il n'est pas du tout en panne...) mais peut etre que ça vient de la version du chip ?!
Message édité par gbadvanced le 17-02-2003 à 08:51:44