Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ki peut me donner un avis sur le kit 5.1 sony HTB-E1 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ki peut me donner un avis sur le kit 5.1 sony HTB-E1 ??

n°417200
simca_1000
Posté le 15-02-2003 à 15:00:09  profilanswer
 

salut a tous et a toutes ;-)) voila je voudrais investir ds un kit 5.1 ,j'hesite entre le sony HTB-E1 et le logitec z680.  Qui a  deja écouté ces 2  kits, et peut me donner un avis objectif surtout au niveau de la qualité sonore (aigus et medium) et me conseiller sur le choix a faire merci d'avance ;-))

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 15:00:09  profilanswer
 

n°417275
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-02-2003 à 18:41:16  profilanswer
 

tu as déjà vu les sony en vrai ? moi oui, et c'est vraiment minuscule.
j'étais intéressé par ça, mais finalement, quand je les ai entendues, j'ai décidé de prendre les z-680.
 
le son des sony est pas mauvais en soi mais vraiment très très faible en puissance


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ki peut me donner un avis sur le kit 5.1 sony HTB-E1 ??

 

Sujets relatifs
[ach]Rétro Thomson 52JW640S des avisles pros: avis sur une config...
Quel est le vrai format TV : 320*240 ou 352*288 Avis aux expertsPB Tranfert de montage Adobe Premiere sur Cam DV Sony !!!!!
comment couper des scenes avec le DCR TV 340 de sonydonnez moi un avis pour un achat d ensembles d enceintes . help me !
[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ![Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1! 
Plus de sujets relatifs à : ki peut me donner un avis sur le kit 5.1 sony HTB-E1 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR