Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Combi DVD/scope : ca vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combi DVD/scope : ca vaut le coup ?

n°417530
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-02-2003 à 15:05:12  profilanswer
 

Depuis quelques semaines je me tate pour acheter un lecteur DVD, qui constituerais la première pierre de mon futur HC. Il y a une semaine, mon brave magnetoscope a rendu l'âme, ce qui m'a définitivement décidé à investir.
Mais voila : le cote enregistreur du scope est quend meme bien pratique, et je me dirige donc vers la solution combine DVD/scope, qui est la plus economique (en plus je n'ai pas le cable ni le sat, donc les DVD-R et autre DVD/HDD ne m'apporteraient rien).
Pour l'instant je bloque sur ce modèle : http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=248
Je pose donc diverses questions :
- Ce modèle / cette marque sont-ils bons ?
- Que me conseilleriez-vous d'autre dans le même ordre de prix ?
- Pensez-vous que je fais une connerie et qu'il est plus rentable d'acheter le DVD et le scope séparement ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 15:05:12  profilanswer
 

n°417535
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-02-2003 à 15:20:09  profilanswer
 

non, les  combo spabien :o

n°417540
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-02-2003 à 15:27:09  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

non, les  combo spabien :o  


C'est un peu court, jeune homme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Combi DVD/scope : ca vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
différence de qualité entre le DVD et le laser disc ?un logiciel qui extrait les difrnets angles d'un DVD
lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???VCD, SVCD, ça vaut encore le coup d'en faire.
y'a t il possibilité de ripper un DVD de données?Besoin d'aide pour monter une video à partir d'extraits de DVD
DVD saccader et echo[HELP] Materiel pour lecture DVD-A 5.1 DTS : Besoin de Conseils
Pas d'image lors de la lecture de DVD sur mon PC 
Plus de sujets relatifs à : Combi DVD/scope : ca vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR