Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony 1000 xm4 sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony 1000 xm4 sur PC

n°2280926
MiagolaX
Posté le 11-06-2021 à 23:12:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise actuellement le casque sony 1000 xm4 avec mon galaxy s9 qui avec l'appli sony headphone connect fonctionne très bien, avec l'utilisation du codec LDAC...bref là ça va.
 
Mais j'aimerai avoir la même qualité d’écoute sur mon PC, seulement je n'y arrive pas.
J'ai bien un bluetooth 5.0 sur mon pc, le casque est reconnue mais la qualité est pas boosté comme si je l'utilisai sur mon s9
alors j'ai installé bluestacks puis la même appli que sur mon s9 mais même en ayant le bluetooth d'activé il me demande de l'activé et mouline jusqu'à l'eternité...bref
 
pouvez vous me venir en aide pour pouvoir exploiter ce casque sur pc ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 23:12:45  profilanswer
 

n°2280944
joe75
Posté le 12-06-2021 à 08:35:41  profilanswer
 

MiagolaX a écrit :

Bonsoir,
 
J'utilise actuellement le casque sony 1000 xm4 avec mon galaxy s9 qui avec l'appli sony headphone connect fonctionne très bien, avec l'utilisation du codec LDAC...bref là ça va.
 
Mais j'aimerai avoir la même qualité d’écoute sur mon PC, seulement je n'y arrive pas.
J'ai bien un bluetooth 5.0 sur mon pc, le casque est reconnue mais la qualité est pas boosté comme si je l'utilisai sur mon s9
alors j'ai installé bluestacks puis la même appli que sur mon s9 mais même en ayant le bluetooth d'activé il me demande de l'activé et mouline jusqu'à l'eternité...bref
 
pouvez vous me venir en aide pour pouvoir exploiter ce casque sur pc ?
 
Merci d'avance.


 
Sur windows tu seras limité par le codec (SBC) bientôt AAC (prochaine version), bluestack ne va pas changer la qualité du codec bluetooth de la machine sur laquelle il tourne.
 
Reste en SBC et active le mode DSEE extreme sur le XM4 ou bien simplement le mode filaire.
 
il existe aussi des adaptateurs et dongle usb bluetooth en aptx (pas compatible WH1000XM4) et des petits lecteurs mp3 (tels Hidiz A80 qu'on peut brancher à un PC pour emettre en LDAC)


Message édité par joe75 le 12-06-2021 à 08:36:42

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony 1000 xm4 sur PC

 

Sujets relatifs
Entrées TV Sony HS?Aide à propos du Sonny XM4 et des casque Bluetooth
Micro pour PCenvoyer la musique de mon PC sur mon home cinéma
Config PC montage vidéo 8KPas de son streaming PS4/Ampli/PC/Videoprojecteur
Réparation lecteur CD SONY CDP-XB630Ma setup prise Jack/enceinte (PC) (besoin de conseil)
Dolby Atmos, DTS, THX, ... sur un PC ?Aide pour branchement PC sur TV via Multi HDMI
Plus de sujets relatifs à : Sony 1000 xm4 sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR