Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sono voiture] Enceintes de marque INFINITY

n°623717
Prophet_ch
Posté le 25-04-2004 à 03:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
On me propose des enceintes de marque VDO 30 ou 40w (90w ou 100w au max) en 4" x 6".

Vous savez ce que ça vaut ?  :??:

Message édité par Prophet_ch le 25-04-2004 à 03:39:44
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 03:39:17  profilanswer

n°638390
Prophet_ch
Posté le 20-05-2004 à 23:57:32  profilanswer

Bon alors ça fait un ptit moment que j'ai acheté les infinity (censées être bcp mieux que les pioneer).

Ben je le dis tout de suite, point de vue basse c'est NUL !!!! :kaola:  

J'arrive pas à comprendre pkoi vous me disiez que les Pioneer étaient nuls et que vous n'aviez rien dit pour Infinity. Peut être bien que pour les aigus et mediums c'est mieux mais pour les basses c'est bien pire. Même à bas volume y a aucun son grave qui sort, et dès que l'on monte y a que des bruits style SCHRRROOOUUUT en guise de grave.

Pour des enceintes vendues le double de mes anciennes pionner c'est quasi de l'arnaque.

Merci de m'avoir conseillé...  :sarcastic:  

Sur ce, je vais m'acheter un caisson de basse, je ne peux plus écouter de la musique correctement avec ces trucs.

Message édité par Prophet_ch le 20-05-2004 à 23:58:23
n°638575
KuNkS
_________
Posté le 21-05-2004 à 13:34:42  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Bon alors ça fait un ptit moment que j'ai acheté les infinity (censées être bcp mieux que les pioneer).

Ben je le dis tout de suite, point de vue basse c'est NUL !!!! :kaola:  

J'arrive pas à comprendre pkoi vous me disiez que les Pioneer étaient nuls et que vous n'aviez rien dit pour Infinity. Peut être bien que pour les aigus et mediums c'est mieux mais pour les basses c'est bien pire. Même à bas volume y a aucun son grave qui sort, et dès que l'on monte y a que des bruits style SCHRRROOOUUUT en guise de grave.

Pour des enceintes vendues le double de mes anciennes pionner c'est quasi de l'arnaque.

Merci de m'avoir conseillé...  :sarcastic:  

Sur ce, je vais m'acheter un caisson de basse, je ne peux plus écouter de la musique correctement avec ces trucs.

on t'a deja dis que les basses ne venaient qu'avec un caisson
ou as tu vu des petites baffles, qui plus est elliptiques sortir du grave :sarcastic:
conseil : des infinity, tu les high pass vers les 600hzet + et tu ajoute un caisson de basse dans ton coffre qui coupera  a 600hz

bien entendu en passif avec des condos prevus pour.

des infinity auront un meilleur rendement que tes pionner c sur, utilisées comme tel.

---------------
emplacement a vendre
n°638576
KuNkS
_________
Posté le 21-05-2004 à 13:35:38  profilanswer

si tu piges pas tout va d'abord sur google c'est par la qu'il faut commencer :sarcastic:

---------------
emplacement a vendre
n°638578
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-05-2004 à 13:38:21  profilanswer

alala... achete deux triplette mac farlow tu les auras d t bass...

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°642588
Prophet_ch
Posté le 28-05-2004 à 23:44:36  profilanswer

KuNKS a écrit :

on t'a deja dis que les basses ne venaient qu'avec un caisson
ou as tu vu des petites baffles, qui plus est elliptiques sortir du grave :sarcastic:
conseil : des infinity, tu les high pass vers les 600hzet + et tu ajoute un caisson de basse dans ton coffre qui coupera  a 600hz

bien entendu en passif avec des condos prevus pour.

des infinity auront un meilleur rendement que tes pionner c sur, utilisées comme tel.

Oui je savais bien que de toute façon ca serait pas génial. Mais là je voulais changer UNQIUEMENT pour avoir de meilleures basses, et les infinity sont pires que mes anciennes Pioneer alors y a de koi être déçu je trouve.

J'ai pas tout compris ce que tu as dis Kunks, mais je pensais prendre un caisson Infinity Basslink comme ça :

http://international.infinitysystems.com/caraudio/images/productimages/largeimage/BASSLINK%2Ejpg

http://international.infinitysyste [...] age=FRENCH

Il a un ampli intégré (parait qu'un ampli est obligatoire, dites moi si c'est faux) et ne coute pas trop cher.

Vous en pensez quoi ? Je peux le brancher direct ? Pas besoin de réglages spéciaux ou achat d'autre matos ?  :??:  

J'ai 4 enceintes Infinity (2x 10" à l'avant et les 4" x 6" à l'arrière) et une source panasonic CD DFX 783 (4x50w). Comme ça je désactive les basses de mes enceintes et règle le volume du caisson même depuis la source (y a l'option à l'écran).

n°642591
Prophet_ch
Posté le 28-05-2004 à 23:55:17  profilanswer

J'ai trouvé une fiche de mon radio CD avec les spéc :

http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] rigine=aff

Est-ce qu'avec tout ça c'est ok alors ? Ca marchera bien et sans rien racheter d'autre ?  :??:  

J'ai encore jamais mis de caisson alors je voudrais pas être emmerdé. :sweat:  

Merci !

Message édité par Prophet_ch le 28-05-2004 à 23:56:10
n°642623
*PIKACHU*
Posté le 29-05-2004 à 03:13:53  profilanswer

faut obligatoirement un ampli pour un caisson de bass inon il va pas bouger
si il est integre c tt bon (quoique c pas tjrs super les amplis integres aux sub)

infinity font du bon matos
le sub tu le branches sur la sortie pour elle

ne desactive pas les bass sur les autres mais augmente la frequence de coupure si c possible

---------------
n°642629
KuNkS
_________
Posté le 29-05-2004 à 06:14:07  profilanswer

ce caisson sera sympa p/r aux hp d'origines mais filtre en passe haut les infinity

---------------
emplacement a vendre
n°642994
Prophet_ch
Posté le 30-05-2004 à 02:00:34  profilanswer

Ok merci à vous !  :jap:  

Mais je capte pas trop ce que vous voulez dire par "augmente la frequence de coupure si c possible" et "filtre en passe haut les infinity".  

Ca corrigerait koi de faire ça ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 02:00:34  profilanswer

n°643001
*PIKACHU*
Posté le 30-05-2004 à 02:29:56  profilanswer

quand je dis augmenter la frequence de coupure ca veut dire la baisser ...

cad le caisson va fonctionner sur d frequences entre 20-120hz (par exemple)
et entre 120-22000hz c les kits eclates qui vont s'en oqp

pour cela il faut que tu filtres le signal
en bref tt ce qui ne correspond pas a la plage de frequence que tu souhaites vont etre attenue

un filtre passe haut ne laissera passer que les hautes frequences (ca depend du filtre et de la plage de frequence que tu veux)
un filtre passe bande laissera les frequences moyenne  
et un filtre passe bas ca ne sera que d les frequences basse

je suppose que les filtres vendus ont ete etudie pour filtrer les bonnes plages de frequences

---------------
n°643027
KuNkS
_________
Posté le 30-05-2004 à 10:35:41  profilanswer

[:google]
'filtrer un haut parleur'

---------------
emplacement a vendre
n°643095
*PIKACHU*
Posté le 30-05-2004 à 13:17:43  profilanswer

oui c vrai en plus...

---------------
n°643113
Prophet_ch
Posté le 30-05-2004 à 13:46:07  profilanswer

Ah d'accord, je comprend mieux du coup.  :D  

Pour le coup du google ok, mais si qqun m'explique qqchose et que je ne comprend pas tout autant lui demander que de chercher pendant parfois longtemps sur google. Surtout que là c'est sûrement plus clair !

Je peux faire ce réglage facilement (dites moi si j'ai faux) : je désactive les basses des HP (toute façon ça sature tellement vite que ce sera obligatoire).  :ange: Car je ne crois que j'ai les réglages de la plage de fréquence.

Merci bien !  :)

n°689174
Open-lanBu​gman
Posté le 15-08-2004 à 11:28:10  profilanswer

si tu veux changer tes infinity un jour...je suis pret a te les reprendre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enceintes ACS 54Que valent les enceintes Wharfedale Pro evps 10?
Ampli de voiture Oxygene shere F500cable audio pour enceintes home cinema???
enceintes pc koi acheter?Connecter sa TV ou sa console de jeu sur des enceintes 5.1
Cherches enceintes pour petit budget avec caisson de basse2 pack d enceintes... je me tate....
Y'a t'il une marque meilleur que Hauppage pour prendre un carte tv ?[SW Réglage] répartition sw - enceintes principales
Plus de sujets relatifs à : [Sono voiture] Enceintes de marque INFINITY

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)