|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sono voiture] Enceintes de marque INFINITY |
Prophet_ch | Je suis à la recherche de ceci (hp arrière de 4" sur 6" ) :
Message édité par Prophet_ch le 09-04-2004 à 16:41:36 |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:51:45 |
Prophet_ch |
|
kaltan1 | à l'époque ou j'habitais a Troyes je connaissais un fournisseur Infinity donc doit y avoir ca chez nous |
RoToR Buell driver | c nul ça Prophet, crois moi, Infinity fait du tres bon matos mais si tu veux des basses tu te gourres completement.
--------------- www.soundstream.com |
Prophet_ch |
|
KuNkS _________ | passe sur du focal utopia --------------- emplacement a vendre |
Prophet_ch |
|
KuNkS _________ |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 19:53:03 |
Prophet_ch | SVP |
RoToR Buell driver | nope pas de focal, il demandent un ampli separé d'un minimum de puissance. C trop bien pour ce que tu veux faire, difficilement trouvable en Suisse et beaucoup trop cher. Prends des 6 x 9 pour l'arriere, en Infinity ou JBL, avec un rendement d'au moins 92db et tu seras pas deçu, crois moi.Le tout cablé avec du cable 2x 1.5 mm2 au mini. --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | Oui juste Prophet, on peut mettre du Focal, c'est clair que c bien, rien a redire mais il faudra l'amplification qui va avec et ça greve salement le budget. Tu te prends une paire de 6 x 9 et c bon, résultat garanti. Infinity ce sera mieux pour pour le registre medium à aigu,un son plus fin, JBL t'auras plus de gros son en general.Et la tu prends tout chez Mediamarkt. Soigne juste le montage ( perçage juste sans fuites, ecarter au plus loin les 2 hp avec les aigus contre l'extérieur, si possible fais-toi une plage arriere en MDF de 16 mm ). Message édité par RoToR le 11-04-2004 à 15:59:22 --------------- www.soundstream.com |
Prophet_ch |
|
RoToR Buell driver | pas moyen de mettre autre chose a un autre endroit ? plage arriere etc ?
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 12-04-2004 à 02:44:25 |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver | mon cas a moi c autoradio + changeur Alpine, 2 amplis Soundstream Reference 500 ( 2x 75 Wrms), l'un pour une paire d' Infinity 13 cm 2 voies separees a l'avant, l'autre pour s'occuper des mes monstres, deux Exact 12 en caisson clos. Je construit actuellement un autre caisson, un passe-bande qui n'aura qu'une membrane ( Exact 12 ). L'autre repart dans le carton --------------- www.soundstream.com |
claglac | moi je dit pas bien le son dans la voiture (je viens de ma faire ouvrir ma voiture ce matin: plus de planche arriere) pourtant sté bien caché... |
Prophet_ch | Bien entendu ils n'avaient plus les infinity quand je suis retourné, le vendeur ne savait même pas de quoi je parle (sont cons à mediamarkt c abusé) ! En JBL y avait pas de 4" x 6"...
Message édité par Prophet_ch le 14-04-2004 à 22:38:42 |
RoToR Buell driver |
Prophet_ch |
|
RoToR Buell driver | allez, je t'aide encore un coup, rien que pour que tu ne prennes pas du Pioneer
Message édité par RoToR le 15-04-2004 à 19:52:13 --------------- www.soundstream.com |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
faudrait aussi pouvoir brancher un ampli sur son autor radio
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | Eh ben, à part Rotor y a pas grand monde pour me conseiller... |
KuNkS _________ |
|
KuNkS _________ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
RoToR Buell driver | sorties RCA il y a dans presque toutes les sources ( au moins une paire arriere ) maintenant elles sont cablées ou pas, de toutes façons l'adapteur ( le cablage ) n'est pas bien cher. L'important c'est que la sortie RCA y soit. C le cas de nombreux postes radio de premiere monte, de marque Philips ou Blaupunkt ( meme s'il sont badgés VW-Audi-Citroen-Peugeot-Fiat-Lancia, etc. Message édité par RoToR le 18-04-2004 à 18:50:32 --------------- www.soundstream.com |
KuNkS _________ |
|
Prophet_ch | On me propose des enceintes de marque VDO 30 ou 40w (90w ou 100w au max) en 4" x 6".
Message édité par Prophet_ch le 25-04-2004 à 03:39:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |