Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

choisir songraveur dvd avec disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1353026
zapata71
Posté le 16-01-2008 à 21:04:37  profilanswer

bonjour a tous.
Mon graveur dvd avec disque dur pioneer dvr 520 vient de rendre l ame et je souhaite en racheter un autre.
j ai racheté un samsung, un dvd hr 757 que je viens de revendre car 2 points me géner énormément.
ces 2 points sont:
-pas de memoire quand on le débranche obligé de rentrer l heure a chaque fois qu on le branche :(  
-découpe vidéo trop simpliste, impossibilité de couper une vidéo avec une avance image par image pour etre precis comme le pioneer.
Mais il avait un point positif aucun bruit de ventilo ( je précise l appareil est dans ma chambre)
Merci de me donner vos sugestion sur un appareil avec ces qualité

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 21:04:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
3m50 de recul... quel écran choisir ?choisir son ampli et enceintes
Quelles enceintes choisir pour un home cinema pas trop cher ?Disque dur multimédia branchement vidéo et audio
cubase sx disque dur externemettre ces DVD sur un disque dur ?
Jeux vidéos et enregistreur de salon avec disque dur intégré?[Disque multimedia]Peut-on faire des mises à jour ?
Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseauQue choisir LCD 101 cm ou Plasma 107 ?
Plus de sujets relatifs à : choisir songraveur dvd avec disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)