Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseau

n°1346261
walia33
Posté le 05-01-2008 à 21:18:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Voila ma question, je cherche a brancher un disque dur extrene sur ma freebox (pas la boitier hd) en USB2 pour pouvoir y acceder depuis mon réseau local, est ce possible ? si non est ce possible avec un disque ethernet (juste ethernet pas nas).
 
De plus je voudrais que ma freebox hd puisse lire le contenu des divx du DD branché sur le modem freebox est ce possible ? dois je obligatoirement brancher le disque dure sur la freebox HD pour pouvoir lire les divx ? si c'est le cas est il possible d'acceder depuis les autres ordinateurs du reseau local ac e disque branché sur la freebox hd ?  
 
 
merci par avance !!!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 21:18:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseau

 

Sujets relatifs
[Freebox] Ampli Spdif vers Jack (3.5mm)Comment brancher ma Freebox
Tvix HD M-4100SH ne detecte pas le Disque DurPeekbox4 en réseau
carte son externe sur portable sans PCMIA = la bérézina ?Quel lecteur DivX avec disque dur ?
Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?Brancher hauts parleurs autonome sur chaine hifi
Samsung HR 753 - Problème de place sur Disque Dur 
Plus de sujets relatifs à : Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR