Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avez vous une solution ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avez vous une solution ??

n°1727228
carole et ​theo
Posté le 21-05-2011 à 19:30:01  profilanswer
 

bonsoir a tous, une amie m'a donner son ecran LCD mais la dalle est cassé elle me propose de e garder mais il faudrais que je retrouve un ecran, car mon mari est assez doué pour tout change, helas j'ai chercher sur internet mais rien a faire je ne trouve pas, par contre il y a des ecran pour ordinateur portable est la meme chose ?? que dois t'on prendre en compte pour un achat d'ecran d'ordinateur pour un LCD??? je precise que mon ecran un demarque FUNAI donc pas tres connu,merci a tous de vos reponses, bonne soiree . :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 19:30:01  profilanswer
 

n°1727242
Lionet
Posté le 21-05-2011 à 21:31:35  profilanswer
 

Bonsoir Carole,
 
1) donne un titre explicite à ton message.
2) Si le moniteur est vraiment cassé, il n'y a pas grand-chose à faire à part l'utiliser comme presse-livre. Ton mari est McGyver? S'il peut réparer le moniteur, bravo!
3) Donne des détails sur ta demande, ta config. Tu cherches un écran/moniteur pour un PC de bureau? un portable? (là il faut être McGyver). Il est possible de brancher un moniteur externe sur un portable pas trop ancien.
4) Google est notre ami pour rechercher des comparatifs d'achats, évite surtout le matériel "no brand", de marque non connue.
 
Bonne soirée!
 
Lionel


---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avez vous une solution ??

 

Sujets relatifs
Recherche solution adapté pour Picoprojecteur AIPTEKCherche solution pour transférer l'audio/vidéo d'une pièce à une autre
Aide choix solution multimedia (boitier? nettop?)Embout jack arraché : solution possible ?
Une solution pour les frustrés en 2.0 ?Sonoriser une TV:solution HIFI demande d'aide.
Solution pour home cinema 2.1 avec HDMI mais sans lecteur intégré?videos illisible , une solution de logiciel ?
Solution de transfert VHS vers PCMontage vidéos Kodak Zi8 (720p). Quelle solution ?
Plus de sujets relatifs à : avez vous une solution ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR