Bonjour à tous,
Désolé d'up ce sujet, mais j'ai rencontré le même problème à l'instant et je voulais partager mon retour car je n'ai pas trouvé d'autre post spécifique à ce modèle, et j'ai contacté le support Sennheiser (rien que pour ça mon témoignage vaut peut-être le coup ).
Pour ma part la fiche jack avait un faux-contact, j'ai d'abord pensé à changer le cable comme l'a proposé Mr Poulpe car ça avait l'air plus simple
Le support Sennheiser m'a répondu que
Citation :
Il est largement plus simple de couper le bout du câble et de ressouder un mini jack 3.5 mm de bonne facture. Le remplacement du câble entier étant presque impossible.
|
J'ai donc coupé le cable et soudé une fiche jack de rechange.
Pour info:
La gaine principale contenait:
- des filaments blancs (à brûler au briquet)
- 3 fils colorés (cuivré pour la masse, bleu et rouge pour les signaux droite ou gauche)
Ces trois fils sont eux même gainés, et contiennent chacun des brins de fil conducteur coloré, et encore des filaments blancs à brûler.
Les brins sont à souder selon ce schéma (cuivre sur le connecteur central, rouge sur le connecteur extérieur, bleu sur le connecteur central)
En espérant que ça sera utile à quelqu'un, désolé mais j'ai pas pensé à prendre de photo.