Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sblive : decoder dolby via spdif optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sblive : decoder dolby via spdif optique

n°885102
think nsb
Posté le 08-06-2005 à 22:53:56  profilanswer
 

Salut
 
je possède une sblive 5.1 platinium depuis deja un ptit moment.
Je souhaite profiter d'un son 5.1 que je fais entrer sur l'ordi via l'entrée optique du rack.
Mes 4 enceintes sont branchées "en analogique" (pas de decodeur externe)
 
l'option "dolby decode ac3" est bien activée dans le "surround mixer", l'option "spdif by pass" est bien desactivée..
mais j'entend rien !!
a noter que par contre si le son a l'entrée optique est stéréo je l'entend bien!! (mais en stereo forcement)
 
qqun a une idée?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 22:53:56  profilanswer
 

n°885614
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-06-2005 à 19:09:04  profilanswer
 

Oui. Cette option (de la sortie) spdif concerne surtout les flux internes que l'on enverrait directement vers un décodeur (dans le cadre d'une lecture dvd par exemple), et non dans le sens contraire (d'un lecteur de dvd vers l'entrée numérique de la carte) où je doute qu'elle puisse comprendre des flux encodés.
 
Par cette entrée c'est donc seulement du stereo qui sera recu. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sblive : decoder dolby via spdif optique

 

Sujets relatifs
probleme sortie optique sonNRJ 12 TV diffuse en Dolby Digital 5.1
Problème Realtek 850 + kit 5.1 optiqueLogitech Z5500 Digital : DTS et Dolby Digital ?
Question simple : SPDIF et Digital-in (pics included)Coaxial ou optique ?
quelle carte son peut convertir une entrée optique vers les 3 jack ?brancher un lecteur mp3 sur une entrée optique
Rôle du câble optique ?Sortie SPDIF sur SB Live! Value ???
Plus de sujets relatifs à : sblive : decoder dolby via spdif optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR