Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB Live reliée aux sorties audio du boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live reliée aux sorties audio du boitier

n°786530
styflavecy
Posté le 23-01-2005 à 01:39:45  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà je voulais savoir si il est possible de connecter mes sorties audio de l'avant de mon boitier sur les broches de ma sb live, broches normalement connectées à la baie qui est en option. Si c'est possible est-ce quelqu'un aurait un plan des branchements à faire.
Merci d'avance pr vos réponses
 
NB : je pose cette question car je voulais me servir de la carte son intégrée de ma AJ7N8-X mais je n'ai du son qu'à l'avant et pas à l'arrière :pt1cable: (cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc, topic rubrik hardware->MOBO ds lekel je détaille le pb et auquel on ne m'a tjs pas donné de réponse)
 


---------------
Pour que vos rêves se réalisent ne dormez pas
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 01:39:45  profilanswer
 

n°787239
mulderkeko​u
Posté le 24-01-2005 à 04:12:56  profilanswer
 

Tu as tester dans des jeux ou seulement en ecoutant des Mp3?
Parceque si c'est au niveau de la musique, selon la carte son embarquée c'est normale car elles ne gèrent pas toutes la stéréo sur 5 enceintes.
 
Pour les DVD il te faut un logiciel qui decode l'AC3 ou le DTS.
 
Et pour les jeux faut activer le son 3D.
 
Le probleme peux aussi venir de la façon dont tu as fait le branchement des sorties audio en façade si ton boitier n'a pas un connecteur standard mais un plusieus connecteurs à brancher pin par pin.
Pour le son y a 4 pins, le reste c'est pour le micro.

n°788616
styflavecy
Posté le 25-01-2005 à 23:33:49  profilanswer
 

Apres visite au magasin le gars m'a expliqué que je ne pouvais pas avoie et leson en façade et derrière avec cette carte, conclusion, elle daube.  
 
J'ai pu vérifier ses dires, en branchant uniquement les pins de la sortie gauche,j'obtiens le son de gauche à l'avant et le son de droite à l'arrière.
 Bref, je suis blasé, surtout que je leur ai acheté un boitier en demandant bien si je pourrai profiter des sorties avec la carte que je leur achetait, et donc pas de son, pas possible non plus de relier le port firewire, ni mon lecteur de carte mémoir (appareil photo),je me suis fait eu et ça mets les nerfs


---------------
Pour que vos rêves se réalisent ne dormez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB Live reliée aux sorties audio du boitier

 

Sujets relatifs
bug audio sur carte pvr 2000 leadtechConnecter audio portable en wifi
cherche avis sur boitier d'acquisition Graphics Easy DVXSound Blaster live 1024 et le 5.1 ?
[PRB] Sound Blaster Live! 5.1 digitalCompresser l'audio
Cmt desinstaller realtek ac'97 audio?Xperience a 2 € avec un kit audio-car
Vocoder sous fruity loops : pas de live ??Cordon optique audio : c'est quoi le standard ?
Plus de sujets relatifs à : SB Live reliée aux sorties audio du boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR