Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Vocoder sous fruity loops : pas de live ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vocoder sous fruity loops : pas de live ??

n°781139
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 15-01-2005 à 01:00:09  profilanswer
 

bon voila mon probleme : :)  
j'ai orange vocoder, qui fait des sons trippants, mais que avec des ".wav" préenregistrés. c'est a dire que pour deconner en direct avec des potes, je peux pas. ou alors j'ai pas trouvé...
en + il me semble bien que fruity loops peut pas enregistrer de voix comme le magnetophonne windows pour les réutiliser apres (ce qui serait pourtant bien pratique) (et dites moi si je me trompe).
si vous pouviez me dire s'il est possible de faire des effets en tps réel (meme si c'est pas sous fruity loops (j'y arrive pas non plus... [:alex_] )), et aussi s'il est possible d'enregistrer des voix avec fruity loops, sans passer par d'autres logiciels annexes pour ensuite importer le .wav dedans, ca serait bien naimable a vous
'me suis bien fait comprendre ?? :heink:  :jap:


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 01:00:09  profilanswer
 

n°781151
jackyl
Posté le 15-01-2005 à 01:15:09  profilanswer
 

Euh.. Orange vocoder est un plug VST/RTAS/TDM donc non il ne fonctionne pas qu'avec du ".wav" en entrée...  
Un vocoder en plug-in utilise en général une entrée modulation (insert ou sortie aux d'une table par exemple) et une entrée midi capable d'assigner au traitement du signal les fréquences de traitement correspondantes aux notes reçues (par message MIDI).
 
Sur PC utilise un hôte VST si tu veux tirer parti de ce merveilleux plug-in qu'est Orange. Il est d'ailleurs dommage que pour le prix du logiciel (259€) tu n'aies pas pris la peine d'en lire la doc.  :pfff:  


Message édité par jackyl le 15-01-2005 à 01:21:42
n°781196
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 15-01-2005 à 09:47:58  profilanswer
 

bein elle est en anglais la mienne, et ca rebute un peu...et au niveau technique, je suis sous-développé, donc en fait en gros, j'ai rien compris a ton post ( a part qu'il est un tant soit peu "meprisant", et que tu repond pas exactement a la question :comment on s'en sert en live sous fruity loops si possible ?)
m'enfin merci de ta reponse tres constructive


Message édité par gyzmo39 le 15-01-2005 à 09:50:17

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Vocoder sous fruity loops : pas de live ??

 

Sujets relatifs
chipset nforce 2 ou sb live !je cherche un equivalent freeware a fruity loops
soundblaster live 5.1 VS audidy2ZSSB LIVE 5.1 -> branchements en façade ?
différences SB Audigy2ZS et live 24bit ?sound blaster live 24 bits external : coupures son
Connecteur interne SB Live Player 1024Problemme Kit 5.1 et SB Live 5.1
pb avec ma sb live value 
Plus de sujets relatifs à : Vocoder sous fruity loops : pas de live ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR