Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cmt desinstaller realtek ac'97 audio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt desinstaller realtek ac'97 audio?

n°782405
julbut
Posté le 16-01-2005 à 22:25:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterais desinstaller la carte son integree de mon ordinateur portable, une realtek ac'97 audio. Mais elle revient tjs! je l'ai desinstallee plusieurs fois en passant par le panneau de config, je l'ai desactivée aussi, mais je ne veux pas que les fichiers du pilotes restent en place, ils genent ma carte externe. Et qd je la desactive puis que je la desinstalle, elle revient encore... la vilaine. Cmt faire svp? (le bios ne me permet pas de la desactiver)
 
Merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 22:25:32  profilanswer
 

n°782710
septicore
Posté le 17-01-2005 à 13:25:45  profilanswer
 

t'as essayé avec autre chose qu'avec les pieds ???  :D
 
si tu ne la désactives pas dans ton BIOS, ton OS va toujours la trouver .....  :/

n°785453
julbut
Posté le 21-01-2005 à 11:54:28  profilanswer
 

mais mon bios me permet pas de la desactiver sniffffff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cmt desinstaller realtek ac'97 audio?

 

Sujets relatifs
Xperience a 2 € avec un kit audio-carCordon optique audio : c'est quoi le standard ?
casque audio Hi-Fi AKG K240 (Monitor / Studio?)passage K7 audio > CD ? comment avec quoi etc ... ?
pc sur Tv via un tansmetteur audio-vidéoMPC et Transparence audio
Avis sur un ensemble BW +cambridge audio (photo inside)Configuration audio
connexions m audio revolution5.1 et mw 250D:analogique ou SPDIF?Casque et micro audio vers USB
Plus de sujets relatifs à : Cmt desinstaller realtek ac'97 audio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR