Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter audio portable en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter audio portable en wifi

n°786018
Arqesra
Posté le 22-01-2005 à 10:10:27  profilanswer
 

J'aimerais m'équiper d'un bon lecteur DVD/MP4(OGM)/MP3/OGG, et en plus pouvoir écouter la musique de mon pc portable sur mon installation Hi-Fi (sans utiliser le minijack car j'aimerais un son relativement bon). Pour la connexion wifi j'aimerais que le récepteur supporte le mode ad-hoc (ou alors un petit routeur type airport express).
 
J'hésite entre ces deux solutions:
1/ Soit le lecteur Pioneer DV-575 (nb: peut-on utiliser sa sortie coax pour sortir l'audio des CD/MP3 uniquement?) et un récepteur multimédia wifi séparé.
2/ Soit le Kiss dp-1500s, mais je ne suis ni sûr de sa qualité ni de sa fiabilité.
 
J'ai déjà pas mal cherché mais je ne trouve pas de "vraie" bonne solution. Merci!


Message édité par Arqesra le 22-01-2005 à 10:36:38
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 10:10:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter audio portable en wifi

 

Sujets relatifs
Comment copier un petit bout de mp3 (pour sonnerie portable) ?Compresser l'audio
Cmt desinstaller realtek ac'97 audio?Lecteur dvd/divx portable ?
Xperience a 2 € avec un kit audio-carCordon optique audio : c'est quoi le standard ?
casque audio Hi-Fi AKG K240 (Monitor / Studio?)Kiss 1504 + Wifi
Un "MythTV-like" sur WinXP via WiFi : ça existe ?passage K7 audio > CD ? comment avec quoi etc ... ?
Plus de sujets relatifs à : Connecter audio portable en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR