Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV qui fait sauter les programmes TV exclusivement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV qui fait sauter les programmes TV exclusivement

n°1660946
DeuceZero
Posté le 11-06-2010 à 18:08:26  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
J'ai un problème avec mon écran TV acer 82 cm, du jour au lendemain les chaines TNT se sont mise a sauter (j'utilise un récepteur TNT), j'ai testé avec un autre récepteur et j'ai le même soucis, j'ai mis une péritel neuve idem, j'ai testé mon antenne pas de problème car même si l'antenne est débranché le menu de la tnt continue de sauter (écran bleu avec le num de la chaine péritel, et retour a l'image)
En analogique ca fait pareil,l'image saute.
Sur les péritels la xbox360 et la ps2 fonctionnent nickels.Mon PC est aussi branché en HDMI, nickel aussi...
Je suis un peu perdu...
Cela peut être un problème interne a la télévision ?
Merci de votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 18:08:26  profilanswer
 

n°1660951
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 19:25:25  answer
 

est ce que tu branches aussi le fil d'antenne qui va du décodeur  à la télé ?? si oui essayes sans pour voir  si ca marche

n°1660957
DeuceZero
Posté le 11-06-2010 à 19:58:35  profilanswer
 

Non je ne possède pas ce câble.l'antenne est branché au décodeur qui lui est branché à la télé via péritel.Ca marchait très bien il y a 2 semaines.
merci de ta réactivité : )

n°1660981
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 22:27:17  answer
 

DeuceZero a écrit :

Non je ne possède pas ce câble.l'antenne est branché au décodeur qui lui est branché à la télé via péritel.Ca marchait très bien il y a 2 semaines.
merci de ta réactivité : )


 
j'ai eu une fois le coup d'un tuner interne qui posait des problémes avec une entrèe péritel , mais uniquement sur une seule chaine
 
en gros si le tuner analogique de la télé était sur la 7, j'avais des problémes quand je passais en péritel, mais aucun probléme si le tuner était sur une autres chaines ( j'ai bien mis un mois à trouver la cause  :sarcastic:  )
 
donc je pensais  à un truc comme ça


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 22:27:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV qui fait sauter les programmes TV exclusivement

 

Sujets relatifs
Son Ps3 et son Tv sur home cinemaTransformer un ecran LCD en TV
Sortie casque vers RCA In (TV => ampli)Enceintes pour TV
mise a jour programmes TNT sur Samsung LE32S8Reglages TV Sony KDL-40w4720
Besoin d'aide pour le choix d'une nouvelle TV - Haribo insideSAMSUNG TV - Service Menu
ECRAN TV TNT INTEGRE + PARABOLE 
Plus de sujets relatifs à : TV qui fait sauter les programmes TV exclusivement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR