|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour le choix d'une nouvelle TV - Haribo inside |
dafen | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par dafen le 09-06-2010 à 12:30:30 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:31:23 |
dafen |
dafen |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 09-06-2010 à 12:46:57 |
dafen | La taille de l'ecran, c'est ce que je cherche a deteminer: ca va de 30" a 37" vu mon budget.
--------------- Mon feedback |
Delphi7 |
|
dafen | OK pour le HD.
C'est ce qu'on m'a dit la derniere fois que j'ai demande conseil mais quand je m'informe sur les differents types de dalle je lis qu'il y a des ameliorations sur les angles de vue, la profondeur du noir, ... au niveau des TFT, que l'IPs a l'angle de vue le plus ouvert. Et tout cela sans quantifier le gain pour les TFT ni dire ce que l'IPS a finalement en plus donc je suis un peu perdu: pourquoi mentionner l'angle de vue sur la fiche technique si il n'est pas utile? De toute maniere, l'angle de vision pour toutes les personnes assises ne sera pas de 180° ni meme de 170° mais plus sur 100°. Ce WE j'irais au Darty du coin ou autre magasin pour faire le test mais si je peux comprendre ce que je dois voir ou ne pas voir. Message édité par dafen le 09-06-2010 à 13:24:27 --------------- Mon feedback |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Si tu trouves un TV 37" en dalle IPS pour 400€, fait nous signe. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
dafen | 37" IPS j'en demande pas tant, deja un 32" c'est pas mal vu le prix de ces dalles
Delphi7 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 18:49:41 |
dafen | Merci, je pensais justement mettre mon salon dans les toilettes...
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 07:42:02
|
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour connecter un pc+tv sur 800watts d'enceinte | aide urgent : choix d'un camescope parmi 2 références |
[Subwoofer] Choix d'un caisson de grave | SAMSUNG TV - Service Menu |
HC : aide pour un 2.1 evolutif ? ( 600/700€ max ) | ECRAN TV TNT INTEGRE + PARABOLE |
Mauvaise reception chaine TV | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix d'une nouvelle TV - Haribo inside |