Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saut d'image et de son sur vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saut d'image et de son sur vidéos

n°331991
Tigerflood
Posté le 12-09-2002 à 10:04:35  profilanswer
 

Salut,
Je possède un athon 1700 xp avec une geforce 3 et une sound blaster PCI 128 sous windows XP pro, quand je lit des divx j'ai des saut d'image et de son qui me font avancé de quelques secondes d'un coup dans la vidéo. ca le fait sur toutes les vidéo (divx ou mpeg) ainsi que sur les DVD et même sur les mp3. De plus le problème se présente aussi bien sous windows media player que sous The Playa ou sous Power DVD. j'ai changer les driver de la carte graphique et essayer de lire les fichiers à partir du lecteur CD, lecteur DVD et des 2 disques durs (au cas ou ce serait un problème lié à l'IDE) mais rien n'y fais.
J'ai installé le service pack 1 pour Windows XP, j'ai supprimer tous mes codecs et j'en ais remis d'autres, j'ai fait des mise à jour pour la carte mère ansi que pour les ASPI adaptec, sans aucun succés. J'ai aussi essayer de modifier les paramètres de ma carte son, de la carte graphiques et des disques IDE, mais rien n'y fait non plus.
Je ne comprend pas d'ou viens se problème. pouvez vous m'aidez SVP ???  :cry:  
Deplus ayant réinstaller mes codecs, j'ai certaines vidéo que je ne peux plus lire, connaissez vous un pack de codec complet permettant de lire quasiment toutes les videos ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 10:04:35  profilanswer
 

n°331996
Guigui
Posté le 12-09-2002 à 10:33:05  profilanswer
 

Citation :

Deplus ayant réinstaller mes codecs, j'ai certaines vidéo que je ne peux plus lire, connaissez vous un pack de codec complet permettant de lire quasiment toutes les videos ?


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  :bounce: :bounce: :bounce:
 
Pour le reste, j'sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saut d'image et de son sur vidéos

 

Sujets relatifs
Xmpeg + LSX: pb de qualité d'image lors des mouvements...Désynchro son / image, recalage périodique, divx 100% ok pourtant
Quel logiciel pour vidéo accéléré/image par image ?image pâle quand je capture sur mon disque dur
[HELP] Videos en noir & blanc [HELP]Divx sur la télé, probleme d'image depuis 2000 pro
Comment joindre 2 fichiers videos avec Virtual Dubj'ai un probleme de calage entre son et image pouvez m'aider?
Image noir et blancSuppression du halo coloré sur l'image de la carte tuner PCTV
Plus de sujets relatifs à : Saut d'image et de son sur vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR