Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Xmpeg + LSX: pb de qualité d'image lors des mouvements...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xmpeg + LSX: pb de qualité d'image lors des mouvements...

n°331676
matpclsm
Posté le 11-09-2002 à 16:39:28  profilanswer
 

Voilà, sur la compression d'un film, j'ai une très bonne qualité, sauf que lorsque un personnage bouge à l'écran, il y a comme une sorte de "trainée" avec des petites rayures horizontales... Je sais pas si ca vient de la version 4.5 car avec les autres Xmpeg ou avec Flask, je peux même pas ouvrir les VOB: plantage. C'est peut-être un pb au rip...
 
Si quelqu'un a déjà rencontré le pb...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 16:39:28  profilanswer
 

n°331953
randolf
Modérateur
Posté le 12-09-2002 à 03:05:23  profilanswer
 

ça s'appelle l'entrelacement...
Il faut donc encoder en activant l'option "desentrelacement"...
Je sais pas si toutes les versions de Xmpeg le gèrent mais en tout cas VirtualDub permet de le faire.

n°332659
matpclsm
Posté le 13-09-2002 à 14:45:01  profilanswer
 

ok merci !
en fait j'avais testé cette option avant de poster, mais il y a plusieurs "méthodes" de déentrelacement et il se trouve que les 2 premières dans Xmpeg ne marchaient pas. Sur ton conseil, j'ai donc continuer à tester les autres méthodes et j'en ai trouvé une qui fonctionne à merveille sur ce film.
 
Merci bc =)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Xmpeg + LSX: pb de qualité d'image lors des mouvements...

 

Sujets relatifs
la qualité d'un divx depend de la carte graphik ?Désynchro son / image, recalage périodique, divx 100% ok pourtant
[streaming audio] quel est le meilleur compromis qualité/economie BP?Quel logiciel pour vidéo accéléré/image par image ?
image pâle quand je capture sur mon disque durDivx sur la télé, probleme d'image depuis 2000 pro
comparaison entre la qualité DTS et DD-AC3quuelle carte de qualité et pas cher avec sortie optique,
Comparer la qualité de deux MP3 ?Probleme de qualité en sortie avec AE ...
Plus de sujets relatifs à : Xmpeg + LSX: pb de qualité d'image lors des mouvements...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR