Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  salut tout le monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut tout le monde

n°849093
grosglobs
Posté le 21-04-2005 à 21:32:05  profilanswer
 

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet hc ?
 
http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1005250
 
je ne m y connais pas, mais je pense que les caractéristiques sont pas mal. je sais que sony n a pas la cote mais bon. je sais aussi que les enceintes sans fil c pas le mieux. cependant je ne suis qu un amateur à la recherche d'un son correct pour la hifi et les films.
 
merci de me dire si j ai raison de me lancer sur ca ou autre chose peut etre?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 21:32:05  profilanswer
 

n°849095
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-04-2005 à 21:33:58  profilanswer
 

tu peux mettre un titre plus explicite svp ;)


---------------
Bowers & Wilkins
n°849099
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-04-2005 à 21:35:42  profilanswer
 

sinon pour te donner mon avis, pour ce genre de tarifs (relativemment concequent tout de meme) fuit ce genre de kit comme la peste et oriente toi vers une vrai config en element :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°849107
grosglobs
Posté le 21-04-2005 à 21:38:44  profilanswer
 

Hum c'est ce que j ai cru comprendre en parcourant le forum. je trouve le design de sony exellent et j ai rien vu de comparable dans les autres marques. tu pourrais m orienter vers une marque ou une config pour le mm prix?

n°849113
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-04-2005 à 21:50:33  profilanswer
 

cirius a écrit :

tu peux mettre un titre plus explicite svp ;)


Trop tard :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  salut tout le monde

 

Sujets relatifs
Salut j'aimerai connaitre votre avis sur ce baldeur mp3 256MO extensibSalut !! Comment reencoder des fichiers MPC ?
Salut a tousMicrosoft Dans Le Monde Du "X", De Mieux En Mieux!
Le debat du vendredi : multimedia, hors Windows point de salut ?salut aidez moi svp jai une ptite question
repartition des Zone de DVD dans le monde ?Salut j ai acheter le lecteur DVD 737 de Philips
Salut ! J'ai besoin de vos avis ! HomeCiné inside ! Pioneer = Déçu !!!salut tout le monde : je voudrais un peu d'aide mais y a personne
Plus de sujets relatifs à : salut tout le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR