Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  KODI Leia Win 10- Ouverture dossier vidéo au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KODI Leia Win 10- Ouverture dossier vidéo au démarrage

n°2225256
guiz12
Posté le 08-01-2020 à 13:57:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je découvre la dernière version de Kodi sur win10, et j'ai fait le tour des tuto de paramètrage du forum, c'est très complet, merci aux contributeurs.
 
A ce stade, il me reste une question pour un paramètrage un peu plus spécifique:
Au démarrage de Kodi, je souhaite que le logiciel affiche directement une liste de vidéo à jouer, plutôt que d’afficher le menu d’accueil. Ces vidéos sont des clips perso en mp4 hébergés sur le disque dur de la machine.
 
Alors j’ai bien vu qu’on pouvait démarrer directement dans le menu vidéo, mais il faut encore cliquer sur l’onglet « files » puis sur le répertoire qui contient les vidéos pour finalement cliquer sur les icônes afin de les jouer.
 
Avez-vous une idée pour arriver directement sur la galerie de miniatures video contenu dans un dossier ?
 
Merci et bonne journée à tous,
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 13:57:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  KODI Leia Win 10- Ouverture dossier vidéo au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme rendu vidéo cpu 40-60% maxprobleme qualiter video avec obs
Enceinte biblio en bluetoooth pour lecture vidéo sans latence ?Lecteur vidéo 4K via Freeboxmini 4K en réseau local
TV connecté avec Wifi pour lecture vidéo sur NASMeilleur téléviseur 40’’ pour jeux vidéo ?
découper une vidéo simplementConseil Boitier pour Video
[TUTO] encodage video avec ffmpeg - ffmpeg for dummiesComment éviter que Youtube réduise la qualité vidéo?
Plus de sujets relatifs à : KODI Leia Win 10- Ouverture dossier vidéo au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR