Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Roue chromatique pour NP115

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roue chromatique pour NP115

n°1939339
jibe74
Posté le 04-10-2014 à 22:23:38  profilanswer
 

Salut,
 
Mon projecteur NEC NP115 s'est tout à coup mis à faire un bruit infernal, en pleine projection. Au démontage, je découvre trois vis qui se balladent et en cherchant d'où elles viennent, je m'aperçois que ce sont celles qui tenaient la roue chromatique (le filtre rotatif) !
 
Evidemment, cette roue qui s'est dévissée a continué à tourner le temps d'arrêter le projo, et l'ensemble de filtres en verre s'est brisé.
 
Quelqu'un sait-il si je pourrais en trouver une de remplacement et où ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 22:23:38  profilanswer
 

n°1939740
jibe74
Posté le 08-10-2014 à 09:46:08  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, personne n'a une petite piste ? Ou c'est un truc carrément impossible à trouver ?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi. Albert Einstein.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Roue chromatique pour NP115

 

Sujets relatifs
Vidéoprojecteur : remplacement roue chromatiqueAvisynth convertir sequence d'images couleurs en monochromatique
Probleme de roue chromatique sur vidéoprojecteurRemplacement roue chromatique 4 segments acer PD116PD
DLP à roue 6 segments ??? 
Plus de sujets relatifs à : Roue chromatique pour NP115


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR