Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ronronnement barre de son hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ronronnement barre de son hdmi

n°2196702
coco83120
Posté le 08-05-2019 à 14:53:22  profilanswer
 

Bonjour , j’ai acheté une barre de son ht-x8500 il y a une semaine, lorsque je regarde un film en mode cinéma ou autre, il y a une sorte de ronronnement de fond insupportable. J’ai essayé en hdmi et en Bluetooth même problème sur plusieurs sources différentes avec plusieurs programme. J’ai également réinitialiser la barre mais rien ne fonctionne. D’ou Cela peux venir et que doit-je faire pour régler ça ? Cordialement. Merci d’avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 14:53:22  profilanswer
 

n°2197005
yoyo778
Posté le 11-05-2019 à 16:19:52  profilanswer
 

Si tu as déjà essayé sur une autre prise électrique, sans monter trop le niveau sonore et avec différentes sources... Alors c'est dead: je te conseille la rétractation pour cause de produit défectueux et retour au marchand !

 

J'ai eu ça un fois sur une barre de son prise chez ldlc : grésillement permanent dès le 1er allumage.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ronronnement barre de son hdmi

 

Sujets relatifs
Barre de son HDG ou Home Cinéma MDG ?Choix barre de son prix minim
BOX 4K SFR ET HDMIcable hdmi 4k 100hz hdr ect ect ?
Barre de son pour TV? avec de bonne voixVidéo qui saccade en HDMI (lecture sur télé depuis pc portable)
Casque SONY MDR-HD700DS et Onkyo HDMI Audio outBarre de son ou Enceinte bluetooth
casque tv sans fil incompatible avec barre de sonAmpli 2.1 ou barre de son.? Pour les films
Plus de sujets relatifs à : Ronronnement barre de son hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR