Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Retour son micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour son micro

n°1581905
dRmm
Posté le 08-09-2009 à 23:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème assez étrange et très énervant depuis plusieurs semaines.
 
En effet, lorsque je joue online et communique oralement, mon micro, au bout de plus ou moins longtemps (cela peut-être au bout de 5 min ou jamais), se coupe et joue le retour son de chez moi. La seule solution est alors de muter le micro pour ne pas importuner tout le monde et de rebooter ou d'attendre un temps aléatoire pour qu'il refonctionne normalement.
 
Tout est normal du côté du mixeur windows, drivers son, etc... Il s'agit apparemment d'un truc plus compliqué et je n'arrive pas à trouver l'élément déclencheur. Il semble que la carte son s'enmêle les pinceaux entre les flux audios lorsque je joue.
 
Le problème survient de manière totalement aléatoire (du moins en apparence). Je n'ai pas souvenir que le problème soit survenu dans windows, sans jouer.
 
Le tout à marcher des années sans problèmes.
 
Je joue principalement à Quakelive mais j'ai constaté le problème dans plusieurs jeux, avec plusieurs programmes de communication vocale, et même en local, sans aucun programme de la sorte.
 
 
ASUS P5NE-SLI - carte son REALTEK intégrée - C2D - 2 Go RAM - Win XP pro - micro branché en mini jack.
 
Merci de votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 23:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Retour son micro

 

Sujets relatifs
Ion Express DJ et micro-casque?Choix d'une micro-chaine à tout faire...
Retour d'experience sur vos boitiers multimédia? Lequel me conseiller?Adaptateur kit oreillette (écouteurs+micro) vers PC
Retour son micro suite à reset biospas de retour micro sous vista ??
problème casque/micro, retour de sonprobleme de micro retour de voix.
Pb micro / retour son [REGLE] 
Plus de sujets relatifs à : Retour son micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR