Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Résolution de la TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution de la TV

n°606023
ajaforever
Posté le 17-03-2004 à 20:37:00  profilanswer

Bonsoir,
J'ai une ATI AIW 9800SE que j'ai relié à la TV. J'arrive à basculer la TV sans trop de problème. Par contre je ne parviens pas à optimiser l'affichage sur la TV. Le bureau Windows déborde de tous les côtés. Quelques conseils pour le règlage de la résolution TV car je pense que c'est là qu'est le problème ?

(Je suis en 1280*1074 sur mon écran LCD PC).

Si quelqu'un avait réussi à paramétrer quelques touches d'accès rapides pour effectuer les opérations :

- PC --> Dual Screen (TV+PC) --> Celui là j'ai réussi
- Retour vers l'écran PC uniquement --> Pas moyen pour celui-ci

Merci merci merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 20:37:00  profilanswer

n°606036
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-03-2004 à 21:10:26  profilanswer

Il faut te mettre en 640x480.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Résolution de la TV

Sujets relatifs
Résolution écran et sortie TV Ati RadeonAvis sur compression XVID en 1CD ou 2CDs, resolution...
Conseils achat carte son haute résolutionChanger le résolution d'un .avi
[ TMPGEnc ] Modifier la résolution du MPEG?Resolution de capture et Entrelacement
Il vaut mieux privilégier la résolution ou le bitrate ?Resolution Max des photos sur plative dvd/divx
Création de DVD à partir de .avi/.mpg : question de résolutionProbleme de capture (resolution max 288)
Plus de sujets relatifs à : Résolution de la TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)