Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Changer le résolution d'un .avi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°588994
nicobraun
Posté le 18-02-2004 à 13:44:07  profilanswer

Salut a tous!  
G un petit probleme. G des fichier .avi a differentes résolutions et je voudrais les mettre sur DVD!  
Le probleme c que les log pour faires des DVDs sont pas géniaux, le seul qui soit bien est Adobe Encore DVD mais il n'accepte que les fichiers a une certaine resolution 720x480 720x486 ou 704x480 donc je voudrais les redimmensionner.  

Si quelqu'un sait comment faire...

Merci d avance
Nico

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 13:44:07  profilanswer

n°589005
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-02-2004 à 13:54:12  profilanswer

[:hafrexx]+filtre smart resize de Donald Graff

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Changer la résolution d'une vidéoComment changer la resolution d'un divx sans le ré-encoder???
Changer résolution sans réencoder ?Changer résolution vidéo
VGA2TV Project comment changer la resolution de mon PC?Comment changer la resolution d'un mpeg1 sans reencoder ?
Comment changer la résolution d'in divx avec virtualdub ???Quel soft pour changer la résolution d'un DivX?
comment changer la resolution d'un divx ?Changer la résolution d'une video
Plus de sujets relatifs à : Changer le résolution d'un .avi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR