Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avis sur compression XVID en 1CD ou 2CDs, resolution...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur compression XVID en 1CD ou 2CDs, resolution...

n°601786
chocoler
Posté le 10-03-2004 à 01:19:56  profilanswer
 

hello,
depuis peu je m'interesse à la compression de DVD en XVID (ou DIVX)
j'utilise le soft AutoGK (trop basique pour les puristes du forum je pense  :D , mais qui fait parfaitement mon affaire  :p )
je voudrai vous demandez ce que vous pensez des petites regles que je me suis fixées:
Film de + 1h55 = 2 CD Son AC3 Taille Image 640
Film de - 1h55 = 1 CD Son Mp3 VBR 128 Taille Image 576
Film de - 1h30 = 1 CD Son Mp3 VBR 128 Taille Image  640
 
please des avis :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 01:19:56  profilanswer
 

n°601802
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-03-2004 à 01:35:24  profilanswer
 

Ca me paraît pas trop mal, même si je descends généralement encore un peu la résolution (576 pour 1CD d'1h30, et moins pour -1h55).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°601849
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-03-2004 à 08:36:07  profilanswer
 

faut avoir le matos nécessaire pour le son AC3, cpour ca que moi j'en fais jamais  [:spamafote]  
 
A vrai dire, je fais pas vraiment gaffe a tout ca, surtout que je regarde mes divx sur platine (donc TV, donc facteur limitant, donc cplus bo  :D )

n°601903
chocoler
Posté le 10-03-2004 à 10:39:37  profilanswer
 

vyse a écrit :

faut avoir le matos nécessaire pour le son AC3, cpour ca que moi j'en fais jamais  [:spamafote]  


merci .. mais je demandais un avis sur les reglages que j'utilise.
pourais tu stp me proposer des reglages que tu effectues pour encoder tes DVD :)
merciii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avis sur compression XVID en 1CD ou 2CDs, resolution...

 

Sujets relatifs
Cherche avis de pro pour des connectiques hifiLecteur MP3 -= Votre Avis =-
Divx en ogg de 700Mo réencodé en Xvid et MP3 qui fait 2Go !!enlever l'option GMC a un Xvid
Probleme de lecture avec codec XvidAcquisition / montage / compression video
recompression en xvid[avis] sur premiere sono a monter
Pieds pour satellites: avis aux bricolos > besoins d idées !Conseils achat carte son haute résolution
Plus de sujets relatifs à : Avis sur compression XVID en 1CD ou 2CDs, resolution...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR