Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réparation casque/micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation casque/micro

n°1615419
z4kn4f3in
Posté le 27-12-2009 à 11:57:15  profilanswer
 

Bonjour ! Donc voila hier j'ai cassé la prise jack micro de mon casque/micro.. J'ai essayé de bidouillé pour le raccorder mais c''était pas possible étant donné que peu de fil était resté du côté jack, et vu que c'est un casque assez cher il n'est pas question que je le laisse tomber :p
Bref je cherchais une solution et je me suis dit "pourquoi pas découper le fil d'un vieux casque micro" :p le dénuder et le raccorder au mien. Le problème est que je n'ai pas trouvé de vieux casque/micro mais seulement des vieux écouteurs et casque, et sachant que c'est du stéréo contre du mono pour mon micro je me demandais si il y avait un moyen magique de les raccorder ensemble tout de même.
 
Petite photo du cable de mon casque/micro : http://img6.imageshack.us/img6/2406/imag0019pr.jpg
 
Enfin bref, j'ai trouvé cela sinon qui me semble pas mal pour faire la manip que je veux faire: http://www.conrad.fr/fiches_jack_3 [...] 047_205337 mais j'ai pas réussi à trouver l'équivalent en magasin et faire une commande de 1€50 ça le fait moyen.
 
Voila j'attend vos suggestions :) ++

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 11:57:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réparation casque/micro

 

Sujets relatifs
aide pour un casque audioun avis sur ce micro-casque
Réparation TV LCD Samsung - Chercher tubes CCFLSensibilité Video projecteur | micro onde
[AVIS] micro chaine pour environ 150 eurosAvis sur la Micro Chaîne Philips MCM770/12 ?
Choix casque audio, amateur film[ Home cinema , Hifi, ] Questions -- casque
Avoir de 100 euros a la fnac pour casque audio ? 
Plus de sujets relatifs à : réparation casque/micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR