Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparation TV LCD Samsung - Chercher tubes CCFL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation TV LCD Samsung - Chercher tubes CCFL

n°1613971
alb404
Posté le 22-12-2009 à 21:56:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai récupéré une TV LCD Samsung en panne. La référence est : LE32r86wd Après ouverture de la bête, j'ai repéré que l'un des tubes fluorescents (CCFL) était cassé au niveau du culot. L'écran se met en protection après une seconde, certainement à cause de la surcharge dût au tube défectueux.
 
Alors, ma question est : Où trouver un tube de rechange ? Y a t-il une autre solution plus simple, je pense par exemple de simuler la résistance du tube manquant pour éviter d'avoir à le remplacer. Spéculation totalement noobesque vu mes bases en électronique, mais sait-on jamais.
 
Si vous avez de bonne adresses (internet) ou trouver un tel tube, faites-moi en part ! Un site à l'étranger ne me dérange pas du tout, vu que j'habite moi même hors de France (Danemark). j'ai trouvé un site aux US, mais l'envoi me fait un peu peur.
 
Merci d'avance.
 
PS: Oui, Google est déjà mon ami et oui, j'ai fait une recherche sur le forum / net.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 21:56:49  profilanswer
 

n°1690208
Diabolo1
Posté le 16-11-2010 à 09:25:51  profilanswer
 

Déterrage de ouf !! :lol:
- support@laptoplcdpartsdirect.com  
Et sur Ebay ils ont une boutique : laptoplcdparts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparation TV LCD Samsung - Chercher tubes CCFL

 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement avec le Samsung SR275Pixel défectueux SAMSUNG LE37B530 - 94 cm
Dalle LCD HS après écriture de ma fille?TV LCD Sony et PS3 : pas compatible ?
Problème de son entre TV et NetbookSony 40Z... ou Samsung UE40B....
infos SAMSUNG PS50B550Besoin de conseil TV Thomson 32HE8234B
Xtreamer ou WD TV Live HD ? 
Plus de sujets relatifs à : Réparation TV LCD Samsung - Chercher tubes CCFL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR