Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ Home cinema , Hifi, ] Questions -- casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Home cinema , Hifi, ] Questions -- casque

n°1610299
jerem2b
Posté le 13-12-2009 à 08:57:29  profilanswer
 

Salut all , alors voilà , jai une installation qui comprend , une télé full hd de 94 cm , une ps3 , un logitech G25 avec un " cockpit " fait maison , mon problème est le suivant :
faire vroum vroum avec une lamborghini regardé 300 en blu-ray ou bien écouter de la musique à 14h passe encore , mais je joue et regarde la télé essentiellement le soir , donc je me suis acheté un casque senheiser à 30 E dans un premier temp , et dernierement on m'a offert un casque dj , mon probleme est que le rendu est " quasiment " le même sur les deux casques  :heink:  , et cela est due en parti au fait que je les branche sur la prise casque télé ...  
 
J'aimerais avoir un rendu " 3d " pour la simulation auto sans pour autant m'exploser les oreilles , un truc pas trop fort quoi , un casque avec des coussins larges , légér  
 
par quel systeme faut t'il que je passe pour obtenir ce que je voudrais ?  
il vaut mieux un ampli hdmi ( au moins ça sert à autre chose ) et un casque ou bien un casque amplifié ?
 
 
 
ps : je ne dispose que d'un port hdmi sur ma télé car j'en ai un hs ... je branche mon pc portable à la télé pour naviguer depuis mon fauteuil mais je dois sans arrêt brancher debrancher la ps3 qui occupe ce port ... quelles solutions s'offrent à moi de ce coté la ? un swich ?
 
merci de m'éclairer un peu , j'attend vos réponses  :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 08:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ Home cinema , Hifi, ] Questions -- casque

 

Sujets relatifs
Avoir de 100 euros a la fnac pour casque audio ?Problème Chaine Hifi Philips MCI500H/12 Streamium
Problème Realtek Casque + 5.1Branchement PS3 Freebox Home Cinema
Besoin d'aide pour une chaine hifi.. :)Les fanas de la hifi made in Harman Kardon
Branchement tvled - home cinema - enregisteur dvdlcd samsung L37R et home 5.1 HT-TH 325
Plus de sujets relatifs à : [ Home cinema , Hifi, ] Questions -- casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR